bourse au bracelets,

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
nic0
Dément

Re: bourse au bracelets,

Message par nic0 »

et encore merci à lautromi évidemment :icon_respect:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

heu est sinon les loulous personne na de bracelet en 18 qui trainent?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

désolé les garçons pour l'embrouille.
:oops: :banging: Mais en ce moment , je jongle entre les colis (montres - il y a des transactions qui ne passent pas par les petites annonces- et matos photos) : je fais bosser les jaunes en ce moment.

:icon_rapide:
sbig77
Dément

Re: Re : bourse au bracelets,

Message par sbig77 »

lautromi a écrit :désolé les garçons pour l'embrouille.
:oops: :banging: Mais en ce moment , je jongle entre les colis (montres - il y a des transactions qui ne passent pas par les petites annonces- et matos photos) : je fais bosser les jaunes en ce moment.

T'inquiète, pas de sushis ... Pour ma part, je suis un peu à la masse aussi, je réponds à nic0 pour qu'il me renvoie la boucle et j'oublie de lui donner mon adresse :mrgreen:

Le coup du litige PayPal m'a bien fait rire en tous cas nic0 ;)
nic0
Dément

Re: Re : bourse au bracelets,

Message par nic0 »

sbig77 a écrit :
lautromi a écrit :désolé les garçons pour l'embrouille.

T'inquiète, pas de sushis ... Pour ma part, je suis un peu à la masse aussi, je réponds à nic0 pour qu'il me renvoie la boucle et j'oublie de lui donner mon adresse :mrgreen:

Le coup du litige PayPal m'a bien fait rire en tous cas nic0 ;)
paypal me répond qu'ils peuvent pas ouvrir de litige sous prétexte que j'ai pas payé la boucle, quelle bande de nuls ceux là aussi :x :banging: :cartonrouge:

bon no soucy aussi en ce qui me concerne, évidemment ;)
merci à lautromi et merci à sbig77, les BD sont désormais en route pour la bonne maison difus_banana
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :heu est sinon les loulous personne na de bracelet en 18 qui trainent?
tu veux quoi en 18 ? :icon_gratgrat:
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je ne suis pas dificile mais j'ai 3 montres a habiller en 18 et je suis un crevard du cuo un je prends se que vous avez avec une net preference pour les cuir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

lepoulpe a écrit :je ne suis pas dificile mais j'ai 3 montres a habiller en 18 et je suis un crevard du cuo un je prends se que vous avez avec une net preference pour les cuir
Si tu veux, j'ai mes tire-poils :mrgreen: :

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

l'image et toute petite, mais si tu a un tire poil dorée en 18 ca m'interesse pour la pojot
Bill Murray
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Voilà en grand :thumbsup: :

Image

Pour les dimensions de gauche à droite : 18,5 - 18 -18 - 18 - 16 - 16 . Par contre, ils sont dans leur jus, et ont besoin d'un petit nettoyage.

Pour ma part, je suis intéressé par les bracelets vintage (qui ont vécu mais encore portables) en cuir pour mes petites de broc en 18 et 16.
Répondre