Ahhhh...comme sur la photo en fait?gee_love a écrit :moi c'est fond noir lunette noire...
[VENDUE] Orient Mako 2
Re: [VDS] Orient Mako 2
Mes revues c'est ICI
celle avec le silver surfer ? non... ah ! si... je sais plus.. je la vends ? merde...Paflechat a écrit :Ahhhh...comme sur la photo en fait?gee_love a écrit :moi c'est fond noir lunette noire...
tres jolie montre 
Bonjour, suis bien intéressé si elle me permet d'aller en eaux profondes dans le petit bain.
On se contacte par MP car je suis pas trop sur Paris, virement ou Paypal ça me va. Merci, bonne journée.
Je rime et je rame comme tartine et boterham hein, comme on dit.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
ha mince j'ai vu ton mp mais ce n'était pas le bon moment pour une réponse... niveau étanchéité je pense qu'elle est OK, j'ai été à la piscine avec il y a quelques mois mais je ne peux pas vraiment le garantir... je réponds à ton mp d'ici quelques heures 
Salut,
MP envoyé
MP envoyé
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Re: [réservée] Orient Mako 2
Je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette très belle montre.
La qualité de finition est impressionnante, le bruit de la masse oscillante est rassurante, on sent qu'il y a de la matière...
Sinon, je recommande Gee Love pour son sérieux et sa rapidité. Transaction sans soucis, montre arrivée bien emballée et complète avec la boite, les maillons supplémentaires et l'étiquette.
Merci à lui donc, et peut être à une autre fois pour une autre transaction.
Marco90
La qualité de finition est impressionnante, le bruit de la masse oscillante est rassurante, on sent qu'il y a de la matière...
Sinon, je recommande Gee Love pour son sérieux et sa rapidité. Transaction sans soucis, montre arrivée bien emballée et complète avec la boite, les maillons supplémentaires et l'étiquette.
Marco90
Je rime et je rame comme tartine et boterham hein, comme on dit.
Jolie montre
J'ai la même mais en orange et blanche, lourde et bien finie, bluffant pour le prix
J'ai la même mais en orange et blanche, lourde et bien finie, bluffant pour le prix
Marco90 a écrit :Je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette très belle montre.
Marco90
Mister Reno, voulez-vous bien procéder s'il vous plait ?
Re: [VENDUE] Orient Mako 2
féloches au nouvel acquéreur.
Orient c'est de la boulette nivau RPQ.
Elle sera mienne bientot la mako 2
Orient c'est de la boulette nivau RPQ.
Elle sera mienne bientot la mako 2
Mes revues c'est ICI