oui tres bonne strategie que j'aplique regulierement avec succes, sinon le bracelet acier de ma vostok et correct au porter sans plus... mais je trouve que c'est montre son vraiment plus sympa sur natoReno a écrit :
Excellente stratégie
Mes (vos) futurs achats
Re: Mes (votre) futur achats
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Mes (vos) futurs achats
Pour moi la prochaine sera
celle-ci

ou bien celle la

Avec une très nette préférence pour la 2 mais le logo "No radiation" est très (trop) présent ...
celle-ci

ou bien celle la

Avec une très nette préférence pour la 2 mais le logo "No radiation" est très (trop) présent ...
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Non seulement il est trop présent ce logo mais à mon sens (je parle pour moi, c'est un avis que je partage avec moi même) il est assez laid et ridicule 
+1
Ce logo est à Bannir
Je viens de constater que la photo présentée a plus de deux secondes de temps d'exposition ! Bigre, ca fait long tout ça...
Ce logo est à Bannir
Je viens de constater que la photo présentée a plus de deux secondes de temps d'exposition ! Bigre, ca fait long tout ça...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Ben ce sera celle-là alors.servan a écrit :
ou bien celle la
La PRS-50B n'est plus produite.
C'est marqué sur le site d'ailleurs.
- acouphenix
- Fou furieux
Le logo... même sur la Blancpain FF, on la voit. C'est une pensée pour les écolos?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
j'allais le dire ...c'etait une serie limité
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €
...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko
j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €
j'essaie de trouver une seiko 5 sport comme cicou et la faire modifier ca fera moins cher je me tate

- acouphenix
- Fou furieux
Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.balibalo1 a écrit :j'allais le dire ...c'etait une serie limité
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko
Au pire prends la seiko SNZH55K1 noire et tu upgrades ton cadran.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
oui c'est une bonne idée comme à fait cicouacouphenix a écrit :Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.balibalo1 a écrit :j'allais le dire ...c'etait une serie limité
je louche aussi sur le modele avec logo radiation mais ca pique 450 €...ca reste une prescita ) un emboiteur pas une manuf comme seiko
mais bon faut que je trouve le bon cadran ...et ca je ne sais pas oU
je n'ai pas besoin d'un eta un 7s26 me suffit ...

-
monsieurbaron
Je crois me souvenir que les PRS-50B étaient dotées d'Unitas vintage.acouphenix a écrit :Je précise que Timefactors emboite des ETA finition de base alors que Kemmner emboite des ETA finition top. Donc le prix me semble injustifié mais parfois il y a des occasions dans le bar d'en face à des prix correct.balibalo1 a écrit :j'allais le dire ...c'etait une serie limité