Donc chez vous lundi, mardi, et dans 15 jours pour sbig
bourse au bracelets,
Re: bourse au bracelets,
les boyz, les boucles partent tout à l'heure.
Tu exagères, le bracelet n'a mis que 10 jourslautromi a écrit :les boyz, les boucles partent tout à l'heure.
En tous cas ... merci
5 iou manlautromi a écrit :les boyz, les boucles partent tout à l'heure.

-
neokony
Moi ça m'intéresse Zapozapotec a écrit :Merci Lautromi
Comme je profite du système et que je trouve ça super sympa , d'autant plus que l'ami lepoulpe m'avait déjà super gentiment fait profiter d'accessoires de vapotage comme cela , j'ai vite fait un tour dans la boiboite.
J'ai ça, si ça intéresse quelqu'un :
C'est du 20 mm , pas du top qualité mais si ça peut intéresser
FDP à ma charge
Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la poste
sauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
... celle destinée à Nic0 je pense. Je vais attendre que Nic0 reçoive la sienne et on verra pour faire un envoi d'échange. J'espère que t'as pas envoyé la 22 à zapo, la 18 à Nic0 et la 20 à moi, çà pourrait être drôle 
argh... pourtant j'avais fait gaffe (enfin j'avais cru, mais trop dur pour moi... )sbig77 a écrit :Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
... celle destinée à Nic0 je pense. Je vais attendre que Nic0 reçoive la sienne et on verra pour faire un envoi d'échange. J'espère que t'as pas envoyé la 22 à zapo, la 18 à Nic0 et la 20 à moi, çà pourrait être drôle
edit : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que la 22 était pour nic0 : seiko divers, toussa... Désolé les gars, je ferai plus attention la prochaine fois.

Oups Pardon Neo je n'avais pas vu le post.neokony a écrit :Moi ça m'intéresse Zapozapotec a écrit :Merci Lautromi
Comme je profite du système et que je trouve ça super sympa , d'autant plus que l'ami lepoulpe m'avait déjà super gentiment fait profiter d'accessoires de vapotage comme cela , j'ai vite fait un tour dans la boiboite.
J'ai ça, si ça intéresse quelqu'un :
C'est du 20 mm , pas du top qualité mais si ça peut intéresser
FDP à ma charge, il est comment au niveau de la fixation des cornes ?
Ba au niveau des fixations c'est un passage de spring bar droit tout ce qu'il il y a de plus standard. Tiens moi au jus
lautromi a écrit :argh... pourtant j'avais fait gaffe (enfin j'avais cru, mais trop dur pour moi... )sbig77 a écrit :Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
edit : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que la 22 était pour nic0 : seiko divers, toussa... Désolé les gars, je ferai plus attention la prochaine fois.
![]()
![]()
![]()
Moi, ce qui me fait délirer, c'est que c'est le genre de gaffe que j'aurai pu faire, du coup je suis rassuré, çà arrive à d'autreszapotec a écrit :
le plus drole c'est que laulau s'excuse !! Mais c'est vachement bien on va tous s'écrire comme ca
boucle arrivée aujourd'hui, mais c'est du 22sbig77 a écrit :Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
moi c'est clair c'est litige paypal direct et éval négative, ça va bien de prendre les clients pour des buses
bon sbig77 on s'échange nos adresses en mp