La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours aussi belle ! Mais fais attention parce que si tu la portes trop = risque d'écoeurement = forte probabilité de te sentir obligé de me la donnerlesmontres a écrit :
Sinon, où est-ce que l'on peut trouver ce genre de petits bracelets en tissu que tu portes ? Un lien ? Thanks
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
c'est un immonde fake, même pas foutu d'orthographier correctement ROLEXathanase a écrit :Rolex pour moi aussi![]()

-
athanase
Disons que c'est comme une Rolex, sauf qu'il y a 3 mois de réparation pour 2 jours de fonctionnement.nic0 a écrit :c'est un immonde fake, même pas foutu d'orthographier correctement ROLEXathanase a écrit :Rolex pour moi aussi![]()
et du coup ça y est ? elle marche nickel maintenant ?athanase a écrit :Disons que c'est comme une Rolex, sauf qu'il y a 3 mois de réparation pour 2 jours de fonctionnement.nic0 a écrit :c'est un immonde fake, même pas foutu d'orthographier correctement ROLEXathanase a écrit :Rolex pour moi aussi![]()
Pas le temps de se lasser.

merci potoAlien a écrit :J'ai acheté les 3 modèles de ce lien : http://www.aliexpress.com/store/product ... 27128.html" onclick="window.open(this.href);return false;Danlam a écrit :sympa cette GMT Alien , tu as un lien ?
Ils envoient gratuitement en paquet recommandé, montre super protégé
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
athanase
Oui. Je la remonte avec d'infinies précautions. Il ne me reste qu'un seul ST 19 en réparation.nic0 a écrit : et du coup ça y est ? elle marche nickel maintenant ?
cool, elle est très chouette cette Alpha n'empecheathanase a écrit :Oui. Je la remonte avec d'infinies précautions. Il ne me reste qu'un seul ST 19 en réparation.nic0 a écrit : et du coup ça y est ? elle marche nickel maintenant ?