[ Cherche] Pile CR 2012 pour une casio
[ Cherche] Pile CR 2012 pour une casio
Bonjour à tous,
Je cherche une pile CR 2012 super plate, si vous avec Achete un lot ou une plaque, je veux bien en racheter une.
Merci et bonne journée.
Je cherche une pile CR 2012 super plate, si vous avec Achete un lot ou une plaque, je veux bien en racheter une.
Merci et bonne journée.
Re: [ Cherche] Pile CR 2012 pour une casio
Je sais pas si j'en ai pas au boulot. Je regarde lundi et te MP pour te l'envoyer (gratuit bien sûr)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ohoh, mais c'est gentil tout plein ça, merci beaucoup bromyetabromyeta a écrit :Je sais pas si j'en ai pas au boulot. Je regarde lundi et te MP pour te l'envoyer (gratuit bien sûr)
Tu me dira quand même pour les frais de port je te ferais un paiement PayPal entre ami
Encore merci
PS: c'est pour cette petite trouvée à la broc hier 3€

Paypal pour 54 cts, laisse tomber, surtout que j'espère maintenant que c'est bien ce modèle, sinon j'ai pas l'air con.loi a écrit :Ohoh, mais c'est gentil tout plein ça, merci beaucoup bromyetabromyeta a écrit :Je sais pas si j'en ai pas au boulot. Je regarde lundi et te MP pour te l'envoyer (gratuit bien sûr)![]()
![]()
Tu me dira quand même pour les frais de port je te ferais un paiement PayPal entre ami![]()
Encore merci![]()
PS: c'est pour cette petite trouvée à la broc hier 3€![]()
Pour le modèle, c'est marrant, il m'a tapé dans l'œil ce matin dans une galerie Carrefour. 25 €, et sans frais de grouic évidemment.
Peux tu me dire si le bracelet est démontable et les pompes traditionnelles pour un nato ou cuir? (ce sera ton paiement si c'est bien la bonne pile
Re
Oueh il est démontable et pompes traditionnelles, par contre pas beaucoup d'espace entre la pompe et le boitier, je testerais
C'est bien une CR 2012 mais elle est vraiment très fine.
Oueh il est démontable et pompes traditionnelles, par contre pas beaucoup d'espace entre la pompe et le boitier, je testerais
C'est bien une CR 2012 mais elle est vraiment très fine.
Modifié en dernier par loi le 30 mai 2014, 16:42, modifié 1 fois.
Merci quand même poljatpoljat a écrit :je viens de regarder a mon taf est j'ai pas
Si tu veux bien faire une essai et une petite tof, je suis preneur!
Oueh je te ferais çabromyeta a écrit :Si tu veux bien faire une essai et une petite tof, je suis preneur!