Les tocantes de Bromyeta
Re: Un p'tit nouveau...pas si nouveau !
Bracelet sympa mais sans réglage fin. Dur dur entre y fait froid ça va à peu près, y fait chaud c'est trop serré, rajouter un maillon, la montre tourne autour du poignet 
Modifié en dernier par bromyeta le 07 mai 2014, 21:55, modifié 2 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Moi j'aurais tenté de lui mettre un strap comme sur la cjiaba de ce style :

J'en ai repris un il n'y a pas longtemps je dois avoir un lien si ça t’intéresse

J'en ai repris un il n'y a pas longtemps je dois avoir un lien si ça t’intéresse
Envoies toujours mon Zapo 
bon ben ça sera pas trop serré parce qu'à la fin de la journée, avec le poignet gonflé, j'avais des fourmisbromyeta a écrit :Bracelet sympa mais sans réglage fin. Dur dur entre y fait froid ça va à peu près, y fait chaud c'est trop serré, rajouter un maillon, la montre tourne autour du poignet
j'ai vraiment de la chance avec ce genre de bracelet que ce soir avec un président ou celui ci, c'est nickel même. c'est peut être une histoire de circulation sanguine je ne sais pas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ce que je n'aime pas avec les fermetures "papillon", c'est que je n'en connais pas avec un réglage fin. Un maillon en plus ou en moins, c'est énorme, surtout quand ton poignet ne fait que 16.5
Quelques nouveaux combos

La dernière arrivée, en attente de la prochaine déjà en route. J'aime beaucoup la trotteuse avec sa "bobble" exagérément grande, la couronne démesurée, le cadran laqué, le combo avec un tropic, moins sa lunette non crantée

- Alien
- Fou furieux
C'est exactement ce que j'ai fait avec ma Terra. Mais avec bracelet luisant sur les côtés et mate au milieu car le boitier n'est pas brossézapotec a écrit :Moi j'aurais tenté de lui mettre un strap comme sur la cjiaba de ce style :

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les tocantes d'un p'tit nouveau...pas si nouveau !
Ma dernière, je la trouve... waou!