Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
...J'attend que ma dulcinée ce réveille! 
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah c'est beau ça ! J'ai beaucoup d'admiration pour nos anciens en général, et en particulier ceux qui sont encore ensemble à un âge avancé..... une leçon de vie. Faudrait que notre société soit plus bienveillante envers ceux qui sont seuls.bromyeta a écrit :Je viens de finir mon discours pour Dimanche: je suis le témoin de mon grand père pour son remariage: 70 ans de mariage avec ma grand mère, plus de 180 ans à eux 2!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
+1 ...Très belle pensée!Danlam a écrit :Ah c'est beau ça ! J'ai beaucoup d'admiration pour nos anciens en général, et en particulier ceux qui sont encore ensemble à un âge avancé..... une leçon de vie. Faudrait que notre société soit plus bienveillante envers ceux qui sont seuls.bromyeta a écrit :Je viens de finir mon discours pour Dimanche: je suis le témoin de mon grand père pour son remariage: 70 ans de mariage avec ma grand mère, plus de 180 ans à eux 2!
Je viens de recommencer une partie de Silent Hill 2
après avoir suivi l'excellent Brad dans son excellent walkthrough de Downpour (auquel je ne peux pas jouer, puisqu'il n'est dispo que sur console
)
Bravo Toulon pour un magnifique doublé !!
- WorldTraveller
- Fou furieux
+1krkvoid a écrit :Bravo Toulon pour un magnifique doublé !!

Nous rentrons enfin !
Nous étions à la fête des Gueux à Verneuil cet après-midi. Nous sommes revenus chez nous, allés bouffer rapidos au Mac Do, et nous sommes allées voir le dernier X-Men (DOFP).
Au dodo
Nous étions à la fête des Gueux à Verneuil cet après-midi. Nous sommes revenus chez nous, allés bouffer rapidos au Mac Do, et nous sommes allées voir le dernier X-Men (DOFP).
Au dodo
Bonne nuit
Moi je clique...
Moi je clique...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sur des bracelets bresiliens ??? 
Nan ça c'est fait 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman