Bande de malades
Vos Wishlists
Re: Vos Wishlists
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Un petit up :babble a écrit :Superbes toutes les trois, avec préférence pour les Sinn...lautromi a écrit :Je m'autoquote, une est dans la boîte, les deux autres sont toujours en wishlist, mais aucune n'est passée devant mon radar depuis ce temps.lautromi a écrit :Bon on va jouer...
C'est un hasard, mais trois teutonnes .
(credit :PA CDA)
(credit : le Boss)
(credit Junnghanz @uhrforum)
Donc si vous voyez passer une MO, boitier brossé, ou une 556I (bracelet acier de pref.), SVP, sonnez la cloche
Les deux Sinn, c'est fait , la MO , c'était toujours dans le visuer, mais neuf, je trouve ça trop cher.
Ce qui me titille maintenant c'est soit un MM300 (mais dans ce cas, faudra que je vende plein de plongeuses ou pseudo plongeuses) ou ça , qui n'a rien à voir:

La Junghans Meister KS.
SI vous voyez la seconde en PA, n'hésitez pas à me sonner les cloches, idem pour la stowa.
Et puis j'aimerais bien essayer la kontiki. Et puis j'ai - pour mon malheur - essayé une omega PO en 42 : ben c'est très , très beau.
Dans le proche immédiat, je vais me contenter d'un alpha explorer cadran noir
ha oué grand écart là quand mêmelautromi a écrit :
Un petit up :
Les deux Sinn, c'est fait , la MO , c'était toujours dans le visuer, mais neuf, je trouve ça trop cher.
Ce qui me titille maintenant c'est soit un MM300 (mais dans ce cas, faudra que je vende plein de plongeuses ou pseudo plongeuses) ou ça , qui n'a rien à voir:
La Junghans Meister KS.
![]()
les 2 sont superbes n'empeche

Je la préfère en version chrono, mais c'est la classe quand-même !
J'ai eu le chrono, mais je pense que celle-ci, par sa finesse et sa plus petite taille , est plus passe partout.babble a écrit :Je la préfère en version chrono, mais c'est la classe quand-même !
Modifié en dernier par lautromi le 27 sept. 2014, 12:33, modifié 1 fois.
oui elle me plait beaucoup aussi celle ci c'est pas exclu que je craque dans les prochains moissbig77 a écrit :
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai ai vu passer une sur le cda à moins de 500 euros... J'ai rêvé ?
Moi aussi je craquerais bien, en occase !
Cath
Il y a quelques mois, effectivement. J'avais contacté le vendeur, mais trop tardAmphibia a écrit :J'ai ai vu passer une sur le cda à moins de 500 euros... J'ai rêvé ?