Ou trouver des aiguilles pour Seiko Quartz ?
- kane86
- Dément
Ou trouver des aiguilles pour Seiko Quartz ?
J'ai récupéré une Seiko Quartz mais les aiguilles ne me plaisent pas...
Je ne trouve nulle part des aiguilles pour Seiko quartz, que des aiguilles pour Seiko auto... mais les diamètres sont différents non ?
Si l'un d'entre vous a une adresse, un lien, des données sur les diamètres des aiguilles ?
Merci d'avance les amis !
Je ne trouve nulle part des aiguilles pour Seiko quartz, que des aiguilles pour Seiko auto... mais les diamètres sont différents non ?
Si l'un d'entre vous a une adresse, un lien, des données sur les diamètres des aiguilles ?
Merci d'avance les amis !
Re: Ou trouver des aiguilles pour Seiko Quartz ?
Sors le pied à coulisse, et achète des diamètres identiques voire un chouilla plus faibles.
MP si besoin 
- kane86
- Dément
Ok, je regarde ça !Ressort a écrit :Sors le pied à coulisse, et achète des diamètres identiques voire un chouilla plus faibles.
Merci
- kane86
- Dément
Les différents diamètres des aiguilles suivant les mouvements, ça serait intéressant (je pense
)
Si quelqu'un a cela ?
Si quelqu'un a cela ?
- Orano
- Fou furieux
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça ne coûte rien de donner le lien 
http://www.thewatchsite.com/34-watchmak ... post154370" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thewatchsite.com/34-watchmak ... post154370" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- kane86
- Dément
Parfait MERCI !!!Orano a écrit :Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça ne coûte rien de donner le lien
Sinon, en cas de besoin une autre fois pour un autre type de mouvement, il suffit, en général de faire une recherche avec la référence du mouvement pour trouver les caractéristiques principales.
Par exemple chez ranfft ....
- kane86
- Dément
Google n'a pas été mon ami cette fois ci !sbig77 a écrit :Sinon, en cas de besoin une autre fois pour un autre type de mouvement, il suffit, en général de faire une recherche avec la référence du mouvement pour trouver les caractéristiques principales.
Merci sbig
Ça arrive des fois qu'il soit pas super sympa mais, du coup, y'a MGN pour compenserkane86 a écrit :Google n'a pas été mon ami cette fois ci !sbig77 a écrit :Sinon, en cas de besoin une autre fois pour un autre type de mouvement, il suffit, en général de faire une recherche avec la référence du mouvement pour trouver les caractéristiques principales.
Merci sbig