SWATCH GROUP - La COMCO ouvre une enquête
- Santanderino91
- Dément
Re: SWATCH GROUP - La COMCO ouvre une enquête
ETA c'est très bien, mais à part quelques chronos modulaires tous les mouvements on 30ans. On va payer des vielleries au prix des nouveautées? Ils revent en suisse.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ou pas, je l'aime bien cette montre
Surtout que Seiko ne me fait pas fantasmer dans l'ensemble. Je reconnais que c'est une boite remarquable, mais je sais pas... Leurs Divers par exemple ne me tire pas des larmes.
Surtout que Seiko ne me fait pas fantasmer dans l'ensemble. Je reconnais que c'est une boite remarquable, mais je sais pas... Leurs Divers par exemple ne me tire pas des larmes.
-
monsieurbaron
Ouais, faut investir dans les mouvements manuf'Santanderino91 a écrit :ETA c'est très bien, mais à part quelques chronos modulaires tous les mouvements on 30ans. On va payer des vielleries au prix des nouveautées? Ils revent en suisse.
La première fois que j'ai entendu parler de cette histoire de réduction des diponibilités sur les pièces ETA j'ai pensé à un coup de bluff pour faire monté les prix, affoler tout le monde...
Depuis le temps que ça dure il y a de quoi se poser la question.
Si ça arrive le vide se remplira rapidement mais a toutes les sauces; et pour avoir l'équivalent du "suisses made" (que beaucoup de consommateurs demandent comme le dit le baron) il faudra payer le prix fort.
Une façon comme une autre de déréguler le marché, genre coup de pied dans un nid de guêpes, pour voir...
Depuis le temps que ça dure il y a de quoi se poser la question.
Si ça arrive le vide se remplira rapidement mais a toutes les sauces; et pour avoir l'équivalent du "suisses made" (que beaucoup de consommateurs demandent comme le dit le baron) il faudra payer le prix fort.
Une façon comme une autre de déréguler le marché, genre coup de pied dans un nid de guêpes, pour voir...
Modifié en dernier par Untel le 08 juin 2011, 18:46, modifié 2 fois.
Le swatch Group c'est des mafieux ou quoi
, ils sont aussi dans une affaire de corruption des jeux commonwealth 
-
monsieurbaron
Pas plus que Microsoft ou Google...Astro a écrit :Le swatch Group c'est des mafieux ou quoi![]()
Ouais mais eux c'est le " Grand Banditisme "monsieurbaron a écrit :Pas plus que Microsoft ou Google...Astro a écrit :Le swatch Group c'est des mafieux ou quoi![]()
On notera au passage les réactions que le sujet de la disponibilité des pièces ETA engendre.
Finalement il faut le reconnaitre, on y tient quand même pas mal au swiss made.
Bin moi j'men foutUntel a écrit :On notera au passage les réactions que le sujet de la disponibilité des pièces ETA engendre.
-
monsieurbaron
De quelles réactions parles tu ?Untel a écrit :On notera au passage les réactions que le sujet de la disponibilité des pièces ETA engendre.