Petit resto pour la fête des mères au bord de la mer.La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Petit resto pour la fête des mères au bord de la mer.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Re: La montre du jour
ah la la la speed.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bien cette poljot, je regrette de m'etre separer de la mienne. si un jour celle ci t'emcombre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Aaaah cette Poljot traveler... qu'est-ce que j'ai pu la convoiter à une époque.Mark5 a écrit :
je l'ai commandée la semaine derniére ,cadran noir ..y'avait pas de bleuReno a écrit :ALPHA EXPLO I
En cadran noir, elle est bien aussi 

gilles302 a écrit :Pour moi en ce dimanche d’élection :
Sector ADV4500 No Limits ( 1994 -2014) : 20 ans déjà ... et elle tourne comme une horloge ... ( même si c'est du quartz .. ) / Bracelet NATO
lesmontres a écrit :
faffwah a écrit :En mode Barbecue également
GRONJ43 a écrit :Amphibia du Dimanche![]()
k@iser34 a écrit :Petit resto pour la fête des mères au bord de la mer.
Très bien tout çaMark5 a écrit :