[vendus] divers objectifs Nikkor
[vendus] divers objectifs Nikkor
J'ai vendu le D700, il me reste maintenant mes objectifs à vendre:
- 60mm AF f/2.8mm micro ,
-24-120 VR AFS f/4 constant,
-50 AFS G F/1.4
- 85 AFD F/1.8
si quelqu'un est intéressé me MP pour photos et prix (env. côte CI).
- 60mm AF f/2.8mm micro ,
-24-120 VR AFS f/4 constant,
-50 AFS G F/1.4
- 85 AFD F/1.8
si quelqu'un est intéressé me MP pour photos et prix (env. côte CI).
Modifié en dernier par lautromi le 05 juin 2014, 08:50, modifié 3 fois.
Re: [vends] divers objectifs Nikkor
Très sympa toutes ces optiques
T'as remplacé ton matériel par quoi ?
Toutes très bonnes, le d700 est aussi très bon, mais trop lourd...Surdimensionné pour le temps que j'ai à accorder maintenant à ce loisir. Je me suis fait une raison.chezjoe a écrit :Très sympa toutes ces optiques![]()
J'ai remplacé le sony rx100 m2 par un fuji x100s et après avoir vendu tout ce matos Nikon, pourquoi pas un X-T1 ou X-E2
Modifié en dernier par lautromi le 24 mai 2014, 14:46, modifié 1 fois.
X-T1 ou x-e2 Excellent choix !! Le seul défaut que je pourrais accorder à mon x-e1 c'est la vitesse de l'autofocus. Cet appareil n'est pas adapté pour la photo sportive. Pour le reste il est parfait !
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Bon à savoir, pour tout achat d'objectif XF/XC fujifilm France rembourse 100 euros.
Attention, il faut que l'objectif passe par fujifilm France, certains vendeurs du net à bas prix passent par fujifilm Europe et là , ben walou
https://objectifs-fujifilm.e-odr.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(merci Nayarama pour le tuyau, je vais peut-être retourner voir les Helary, avant que la boutique ne s'écroule...)
Attention, il faut que l'objectif passe par fujifilm France, certains vendeurs du net à bas prix passent par fujifilm Europe et là , ben walou
https://objectifs-fujifilm.e-odr.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(merci Nayarama pour le tuyau, je vais peut-être retourner voir les Helary, avant que la boutique ne s'écroule...)
Re: [vendus] divers objectifs Nikkor
tout est vendu.