Mais non c'est le bracelet cordura qui est moche et sale (et bizarrement déjà vendu d'ailleurs...) , bon je vais refaire l'annonce .sistersa007 a écrit :C'est simple.
Il est sale et moche.[emoji12]
[vend] ou (echange) bracelet cuir hirsh en 22mm (annonce mod
Re: Re : [vend] ou (echange) bracelet cuir hirsh en 22mm
Re: [vend] ou (echange) bracelet cuir hirsh en 22mm (annonce
Je cherche en priorité un bracelet marron en 18 mm , avec boucle de 18 mm de préférence.
Allez quoi c'est un hirsch quand même et il est livré avec des pompes pour adaptation aux skx !!!!!!!
C'est une affaire !!!!
Allez quoi c'est un hirsch quand même et il est livré avec des pompes pour adaptation aux skx !!!!!!!
C'est une affaire !!!!
[vend] ou (echange) bracelet cuir hirsh en 22mm (annonce mod
C'est dingue de venir pourrir une vente avec ce qui devrait être considérer comme de l'humour.... quel manque d'éducation.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...