Pour moi, cet énorme truc en plastique :

ATECH Navigator

Comment ?
Oui absolument, c'est ridicule et laid

Aucune idéemonsieurbaron a écrit :Moi j'aimerais qu'on m'explique à quoi peut bien servir une lunette sur laquelle sont reportés les points cardinaux ?
Ce n'est pas une boussole, donc si tu la manipules elle n'est plus correctement orientée. SI tu bouges également.
On en voit sur les Seiko entre autres.
Comprends pas.

C'est parce que généralement ces montres ont une fonction compas.monsieurbaron a écrit :Moi j'aimerais qu'on m'explique à quoi peut bien servir une lunette sur laquelle sont reportés les points cardinaux ?
Ce n'est pas une boussole, donc si tu la manipules elle n'est plus correctement orientée. SI tu bouges également.

Qu'est-ce qu'elle est belle, celle-làGRONJ43 a écrit :De retour à la maison...on ressort la Timex!![]()
"pseudo" fonction compas, on devrait dire.Titleist69 a écrit :C'est parce que généralement ces montres ont une fonction compas.monsieurbaron a écrit :Moi j'aimerais qu'on m'explique à quoi peut bien servir une lunette sur laquelle sont reportés les points cardinaux ?
Le cacou, quoi (notez que ce mot est officiellement dans le dico français,loi a écrit :Moi je dirais une montre pour faire pousser des trucs qui font rire ( tiens la c est bien température et humidite parfaite)et la boussole pour les retrouver
).