Je me demande si je n'ai pas un blanc et un gris que je ne porte pas si cela t'intéresse, il faut que je vérifie ce soir.babble a écrit :Si quelqu'un a un nato noir en 22 voire meme en cuir, faites signe
Merci
bourse au bracelets,
Re: bourse au bracelets,
Pourquoi pas en blanc sur ma Parnistuguese fond blanc... Bonne idée !
Et le gris pour ma SKX...
Miam !
Et le gris pour ma SKX...
Miam !
sitôt reçu sitôt posélautromi a écrit :fanfan et Sbig, c'est posté.
et encore merci
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Super sympa le combo, pour ma part, pas encore reçu ...
Tu n'es pourtant pas loin : les mystères de la Poste ....sbig77 a écrit :Super sympa le combo, pour ma part, pas encore reçu ...
depuis le temps que je voulais le casser

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Re : bourse au bracelets,
Chez moi, c'est de pire en pire. Lettre perdues, facteur qui passe un jour sur 2, ....lautromi a écrit :Tu n'es pourtant pas loin : les mystères de la Poste ....sbig77 a écrit :Super sympa le combo, pour ma part, pas encore reçu ...
Ça ne m'étonne plus
Sympa lepoulpe
\o/ lepoulpe : c'est ma vie,ça. A patienter que le/la postière reste des plombes dans la caverne où sont stockés les colis...pour revenir les mains vides.
Mes trucs sont souvent de faibles volumes et stockés dans leur meuble derrière eux, avec les recommandés.
Mais à chaque fois, c'est pareil.
Mes trucs sont souvent de faibles volumes et stockés dans leur meuble derrière eux, avec les recommandés.
Re: Re : bourse au bracelets,
Ça aussi, je connaislautromi a écrit :\o/ lepoulpe : c'est ma vie,ça. A patienter que le/la postière reste des plombes dans la caverne où sont stockés les colis...pour revenir les mains vides.