wé et pis dans ce cas là le beau frère sur bund ça marche moins bienpoulacourve74 a écrit :Bon finalement sur bund c'est plus que sympa !!
En ce qui me concerne , cette montre est condamnée a ce genre de subterfuge , car je la trouve un poils trop petite et la première impression , colle a la peau ( un peu comme quand votre amie vous présente votre futur beau frère ,qui a l'air con comme une pelle et avec les années , ce sentiment , perdure...mais je m'égareenfin vous avez a peu prés compris l'idée ?!)
La montre du jour
Re: La montre du jour

Surtout avec le trou.................... 
- Fischm
- Fou furieux
Je la mets là car je viens de la recevoir. Mais elle n'est pas pour moi, et est donc retournée dans sa boîte.
Reçue ce matin par la poste chinoise, 13 jours de voyage tout compris.

Comme d'habitude, bracelet pourri, et là en prime les end-links sont séparés et en tôle creuse.
Donc le bracelet a dégagé aussi sec avec son plastique et a laissé la place au petit cuir blanc reçu en début de semaine.
La belle en situation :

Et qui prend la pose au salon :

Franchement, pour une trentaine d'écus tout compris, je trouve ça satisfaisant.
Ce sera donc la première auto pour ma fille aînée (qui n'arrête pas de reluquer sur ma DayDate depuis quelques jours et pose plein de questions...
)
Reçue ce matin par la poste chinoise, 13 jours de voyage tout compris.

Comme d'habitude, bracelet pourri, et là en prime les end-links sont séparés et en tôle creuse.
Donc le bracelet a dégagé aussi sec avec son plastique et a laissé la place au petit cuir blanc reçu en début de semaine.
La belle en situation :

Et qui prend la pose au salon :

Franchement, pour une trentaine d'écus tout compris, je trouve ça satisfaisant.
Ce sera donc la première auto pour ma fille aînée (qui n'arrête pas de reluquer sur ma DayDate depuis quelques jours et pose plein de questions...
- poulacourve74
- Fou furieux
LJM a écrit :Surtout avec le trou....................
tu l'as pas raté en tout cas !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Un combo qui m'a tenté pour MadameFischm a écrit :Je la mets là car je viens de la recevoir. Mais elle n'est pas pour moi, et est donc retournée dans sa boîte.
![]()
Très jolies photos, ce qui ne gâte rien
Reno a écrit :T'as vraiment une collection de malade, toipoljat a écrit :Pour aujourd'hui
merci
mercilibellule70 a écrit :Très jolie cette T18-likepoljat a écrit :Pour aujourd'hui
![]()
Elle a quoi sous le capot?
- poulacourve74
- Fou furieux
effectivement trés belles photos !Reno a écrit :Un combo qui m'a tenté pour MadameFischm a écrit :Je la mets là car je viens de la recevoir. Mais elle n'est pas pour moi, et est donc retournée dans sa boîte.
![]()
![]()
Très jolies photos, ce qui ne gâte rien
TUTO:

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
+ 1, et ce bracelet la met particulièrement en valeur ; d'où vient il ?kane86 a écrit :Reno a écrit :YEMA !![]()
Joli morceau![]()
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Bienvenue au club , j'ai reçu presque la même la semaine dernière ( en tricompax en fait) ; si j'ai temps , j'en montre plus ce soir. Je ne la trouve pas trop petite, en fait elle fait assez habillée ainsi ... mais l'idée du bund est très bien et j'essaierai peut êtrepoulacourve74 a écrit :Reçu ce matin
La strela est belle , raffinée , mais je la trouve rikiki ...j'ai pris l'habitude des diamètres 42,44,voir 46 mm alors 38mm ca fait " short " .
je vais voir pendant 1 ou 2 jours avant de donner un avis et une revue ...
Sea, Rolex and sun