Splendides toutes les deuxReno a écrit :Pas des masses, je penselepoulpe a écrit :vraiment attypique cette yema je me demande si il en ont vendu beaucoup![]()
pour moi
![]()
Ouais, mais dans le cas présent, le bleu, c'est beauMark5 a écrit :Seamaster AT TDBTLB (trop de bleu tue le bleu) :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Seiko 6309-7040 Soxa Blue Mod

La famille Soxa

La famille Soxa

@ Phil : sacrée triplette.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petit perron de chez LIP pour aujourd'hui, avec un ISA Pacific Co (!) dedans... et un chouette Nato dessus.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ah tu l'as reçu parce que ça commençait à m'inquiéter...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... excuse moi, j'ai complètement oublié de te préviendre.
Le NATO est OK.
En revanche, il y a un souci avec le cuir. C'est un 22 mm alors que l'entrecorne de la Delatour / Sea Gull est en 20 mm.
Je ne vois qu'une solution : trouver une montre de 22 mm d'entrecorne... ou le monter sur ma Fossil FS 4622.

Elle est brun sombre... ça devrait passer.
Le NATO est OK.
En revanche, il y a un souci avec le cuir. C'est un 22 mm alors que l'entrecorne de la Delatour / Sea Gull est en 20 mm.
Je ne vois qu'une solution : trouver une montre de 22 mm d'entrecorne... ou le monter sur ma Fossil FS 4622.

Elle est brun sombre... ça devrait passer.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ah me..e. J'ai vérifié j'ai bien mis 22 sur l'annonce... Ca pourrait être sympa sur la Fossil effectivement
Après si tu veux j'ai des choses en 20
Après si tu veux j'ai des choses en 20
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Merci camaradelautromi a écrit :@ Phil : sacrée triplette.
Jolie famille.Phil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 Soxa Blue Mod
La famille Soxa![]()