Plus sérieusement, j'ai particulièrement retenu le passage concernant la certification COSC - Il y a donc COSC et COSC, je ne le savais pas
ROLEX SUBMARINER
Re: ROLEX SUBMARINER 114060
Au delà de la montre elle même, ta revue est très sympa et instructive : j'ignorais pas mal de choses sur les contraintes AD et les différentes exigeances Rolex (pas certain que Soki fasse pareil
)
Plus sérieusement, j'ai particulièrement retenu le passage concernant la certification COSC - Il y a donc COSC et COSC, je ne le savais pas
-
zetiabo
Merci pour la revue…
Très instructive… Bon comme certains ici je suis plus ouintage, mais l'objet est beau… Et les photos superbes…
Du grand Dom kwa…
-
petitdauphinzele
Vraiment superbe cette moderne !
Tu as vraiment une belle collection de plongeuses.
Tu as vraiment une belle collection de plongeuses.
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci les copains pour vos remarques, c'est très sympa!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, évidemment tout ça a une répercussion sur le coût final car la société délivrant le COSC est une entreprise tout à fait indépendante qui teste tous les fabricants qui s'adressent à elle.whysea a écrit : Plus sérieusement, j'ai particulièrement retenu le passage concernant la certification COSC - Il y a donc COSC et COSC, je ne le savais pas

Hé ben c'est une belle bete , re feloches.
Pour ce qui est des astuces Rolex pour la contrefaçon, les bon copieurs ont déjà la parade pour ce qui est de la gravure spécifique a 6h et les autres subterfuges.
PS: Putain tu vas la défoncer avec ton bracelet acier contre la montre...
Pour ce qui est des astuces Rolex pour la contrefaçon, les bon copieurs ont déjà la parade pour ce qui est de la gravure spécifique a 6h et les autres subterfuges.
PS: Putain tu vas la défoncer avec ton bracelet acier contre la montre...
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci loi !
Pour ce qui est de rayer la montre, je porte toujours mes montres à droite, c'était juste pour le fun de la mettre à gauche .
Il faut dire que l'acier 916L bien que plus résistant aux acides reste plus tendre que le 316L. Mais bon, c'est pas du beuure non plus
!
Pour ce qui est de rayer la montre, je porte toujours mes montres à droite, c'était juste pour le fun de la mettre à gauche .
Il faut dire que l'acier 916L bien que plus résistant aux acides reste plus tendre que le 316L. Mais bon, c'est pas du beuure non plus

Toute mes félicitations également Dom, elle est vraiment magnifique
J'adore vraiment la symétrie du cadran que tu soulignes de ce modèle et tes photos sont superbes.
Comme tu le disais plus haut, sur MGN, les Rolex côtoient les perrons sans discrimination aucune et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce forum. En attendant profites-en bien, je pense qu'elle va passer quelques temps à ton poignet
J'adore vraiment la symétrie du cadran que tu soulignes de ce modèle et tes photos sont superbes.
Comme tu le disais plus haut, sur MGN, les Rolex côtoient les perrons sans discrimination aucune et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce forum. En attendant profites-en bien, je pense qu'elle va passer quelques temps à ton poignet
- Jackmaster
- Fou furieux
Bravo Domi pour ta revue !! On a envie d'en posséder une ! (neuve ou vintage ou occaz...) 

Ah tu me rassurelesmontres a écrit :Merci loi !![]()
Il faut dire que l'acier 916L bien que plus résistant aux acides reste plus tendre que le 316L. Mais bon, c'est pas du beuure non plus!
Par curiosité c'est quoi le code pays sur la carte de garantie?