j'aime ........Reno a écrit :ENERGIA !
La montre du jour
Re: La montre du jour
MerciReno a écrit :C'est bien, çaNonomad a écrit :Obris Morgan titane, raccord avec la couleur du ciel a Pantin
- libellule70
- Fou furieux
Pour moi aujourd'hui, une de mes premières montres automatiques de plongée...

SEIKO 6309-7290 [F1] de 1987

D'habitude sur un shark mesh ou un bracelet en cuir de requin noir, je l'aie mise sur un bracelet métal emprunté à une quartzouille de vide-grenier

SEIKO 6309-7290 [F1] de 1987

D'habitude sur un shark mesh ou un bracelet en cuir de requin noir, je l'aie mise sur un bracelet métal emprunté à une quartzouille de vide-grenier
Modifié en dernier par libellule70 le 21 mai 2014, 14:32, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Oh le gros fake !!!*lesmontres a écrit :Quelque part vers l'estuaire de la Gironde...
*Si si regardez bien le canard en arrière plan… il est en plastique !!! C'est honteux de montrer ça sur un forum comme le notre !!!
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette grolexzetiabo a écrit :Oh le gros fake !!!*lesmontres a écrit :Quelque part vers l'estuaire de la Gironde...
*Si si regardez bien le canard en arrière plan… il est en plastique !!! C'est honteux de montrer ça sur un forum comme le notre !!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
RhaaaaaaaaaGRONJ43 a écrit :Entre deux rincées dans le Poitou ...![]()
Encore une question, puisque tu nous gratifies de ces modèles atypiques depuis hier : d'après ce que j'ai compris, le "direct drive", c'est du kinetic qu'on peut aussi recharger à la couronne ?
- libellule70
- Fou furieux
Oh! Regardez! Une Kinoton!GRONJ43 a écrit :Entre deux rincées dans le Poitou ...![]()

A propos de ces KINETIC Direct Drive, c'est une seconde morte ou fluide?
Modifié en dernier par libellule70 le 21 mai 2014, 15:00, modifié 3 fois.
libellule70 a écrit :Belle bête!Reno a écrit :ENERGIA !
![]()
C'est amusant, dans cette position elle me fait penser à cette sonde lunaire russe LUNOKHOD qui a arpenté la surface de notre satellite dans les années 70![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Lunokhod" onclick="window.open(this.href);return false;
Marrant que tu dises ça, je lorgne de plus en plus sur la Lunokhod 2

Merci msieuGRONJ43 a écrit :j'aime ........Reno a écrit :ENERGIA !
- libellule70
- Fou furieux
Encore une "petite" montreReno a écrit :libellule70 a écrit :Belle bête!Reno a écrit :ENERGIA !
![]()
C'est amusant, dans cette position elle me fait penser à cette sonde lunaire russe LUNOKHOD qui a arpenté la surface de notre satellite dans les années 70![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Lunokhod" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Marrant que tu dises ça, je lorgne de plus en plus sur la Lunokhod 2
- lesmontres
- Modérateur Global
Le canard en plastique c'etait mon repas de midi !zetiabo a écrit :Oh le gros fake !!!*lesmontres a écrit :Quelque part vers l'estuaire de la Gironde...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!