Merci
J'ai eu la chance de pouvoir la redémarrer après un sérieux nettoyage.
J'ai retiré un beau paquet de crasse de tous les interstices du bracelet et les recoins du boitier.
Les piles avaient dû rester dedans au moins une trentaine d'années, et avaient coulé sur les contacts, en faisant des espèces de cristaux verts.
J'ai tout grattouillé en faisant bien attention à ne rien abîmer, et pour améliorer les contacts entre les piles neuves et le module, j'ai mis des petits morceaux de papier d'alu pour chocolat.
J'ai refermé le boitier, croisé les doigts et les orteils... et elle est repartie
C'est une montre que j'aime beaucoup, parce-que c'est une icône des 70's, et qu'on n'en voit plus des masses de nos jours.
La précision est excellente, pas de dérive constatée sur 15 jours
Le style est toujours très moderne, et passe sans problème
Seuls les initiés reconnaîtrons à mon poignet une montre qui a presque 40 ans

Le seul inconvénient, c'est quand on a un grand ciel bleu comme aujourd'hui, il faut faire un peu d'ombre au dessus de la montre pour voir les chiffres.
Pour en revenir à ta question, il y a sur internet des services d'échange standard de modules, mais ça coûte un bras!
Il faut compter entre 150 et 200€, voire plus pour certains modules rares, pour un module remis à neuf, sans les frais de port aller et retour France-USA...
Sinon, scruter les annonces eBay et LeBonCoin, et garder les yeux bien ouverts sur les vide-grenier...