C'est un BAUMGARTNER 582 CLD (Swiss made

Il a dû y avoir un court-circuit au niveau des piles, et le module a chauffé et commencé à fondreAlien a écrit :Quand j'ai retiré le module en plastique noir, il s'effritait![]()
le premier chiffre LED avait comme fondu![]()
j'ai quand-même tout désoxydé et mis 2 piles et ... nada![]()
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.Pour le G&W, je sais que j'ai fait une excellente affaire. Le dernier, je l'avais trouvé à 0,50 €![]()
je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo
ah zut, je ne les ai pas encore trouvé ces deux-làlibellule70 a écrit :
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents
J'ai les parachutistes, et les pompierslibellule70 a écrit :Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.Alien a écrit :je faisais une collection de jeux LCD style pockets avant les montres, je ne fais plus maintenant que les G&W de Nintendo
Ils fonctionnent toujours, et ils sont bien à l'abri dans une vitrine chez mes parents
C'est pas les plus rares, contrairement au dual screen que tu viens de ramasser, tu devrais les trouver assez facilementAlien a écrit :ah zut, je ne les ai pas encore trouvé ces deux-làlibellule70 a écrit :
Moi j'en ai eu deux dans les 80's, celui où il fallait sauver les parachutistes du requin, et celui où Mickey ramasse les oeufs dans son panier.