Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Allez... du vintage pour ce début de semaine, une Kelton dégotée il y a quelques mois chez Emmaüs qui a refait tic tac au premier tour de remontoir et qui tourne plutôt régulièrement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bin oui... on ne peut pas avoir que du perron non plus.
Celà dit, si je regarde ma tictacothèque, j'ai essentiellement du perron et du vintage. Pas grand chose entre les deux.
Je sais... je dis çà sans arrêt, mais il faudra que je me décide à faire quelques revues de mes fleurons... il y a deux ou trois choses pas exactement pourries.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)