Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
j'emmerge difficilement devant le forum en peignoir un café et une pipe a la main
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Je prends un café en terrasse
Je vais vider la petite piscine de mon fils qu'il n'a jamais voulu hiverner: 40 cm d'eau et je ne vois même pas le fond 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si elle n est pas trop habitée tu t en tireras a bon compte et tu n auras rien a massacrerbromyeta a écrit :Je vais vider la petite piscine de mon fils qu'il n'a jamais voulu hiverner: 40 cm d'eau et je ne vois même pas le fond
Je crois quand même que ça bouge un peu 
Je me pose devant MGN, après avoir :
1) préparé le barbeuque pour ce midi
2) fait une montagne de vaisselle qui traînait dans l'évier
3) nettoyé une casse de pots de fleurs, consécutive à la course-poursuite entre Harry et un autre chat
Truc amusant, une chatte est venue faire ses petits dans notre cave la semaine dernière, et depuis, on la surveille.
Truc moins amusant, sur les trois chatons, seul un a survécu
en plus il nous a fait peur, hier, il avait disparu
on l'a retrouvé à l'autre bout de la cuve de rétention des anciens réservoirs pour le fioul… il a fallu qu'on vire tout le merdier qu'on y entreposait pour le récupérer, et le redonner à sa mère. Depuis, elle le cramponne 
1) préparé le barbeuque pour ce midi
2) fait une montagne de vaisselle qui traînait dans l'évier
3) nettoyé une casse de pots de fleurs, consécutive à la course-poursuite entre Harry et un autre chat
Truc amusant, une chatte est venue faire ses petits dans notre cave la semaine dernière, et depuis, on la surveille.
Truc moins amusant, sur les trois chatons, seul un a survécu
Piscine nettoyée
Après m'avoir tanné pour la vider, j'ai droit toutes les 30 secondes à: Ca y est, je peux me baigner?
Vite un café, et une grande inspiration...
Après m'avoir tanné pour la vider, j'ai droit toutes les 30 secondes à: Ca y est, je peux me baigner?
Oh je connais .... Non pas les jeter dans l'eau, pas les jeterbromyeta a écrit :Piscine nettoyée
Après m'avoir tanné pour la vider, j'ai droit toutes les 30 secondes à: Ca y est, je peux me baigner?![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi j'ai une devise ... jamais de piscine ici , un jet d'eau de forage à 13° degrès suffit au bonheur des enfants et à les calmer ...
sinon, il y a l'océan, ça calme aussi, et puis tu peux en voir partir un au loin "s'pas ma faute chérie !, c'est les baïnes...."
Reno top pour le chaton et la maman
Reno top pour le chaton et la maman
Modifié en dernier par Danlam le 18 mai 2014, 14:16, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...