Joli ce modèle
La montre du jour
Re: La montre du jour
merci msieur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merci Kane !kane86 a écrit :Chouette comboDanlam a écrit :mod ops
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
merci RENO, oui, c'est l'indic de reserce de marcheReno a écrit :SuperbeGRONJ43 a écrit :Aprém VELATURA![]()
J'adore ces Velatura
![]()
Petite question en passant : c'est quoi l'indicateur à gauche ? Réserve de marche ?
EDIT : ah ça y est, je viens de piger : Month/Week/Day/12h J'ai bon ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est vrai qu'elle n'est pas vilaine du tout
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
merci tonio, si tu veux l'essayer ca peu se aire quand tu est sur deuil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
t'1 j'ai un pami d'enfance qui habite Deuil....la Barre, t'habite la Octo ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Alien
- Fou furieux
Re: Re : La montre du jour
bien les gars, c'est également la black que je portais ce vendredi lors d'un team bulding (soit une journée BBQ ensoleilléePaflechat a écrit :Je portais la mienne ce matin justement. Belle présence.krkvoid a écrit :

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ouai msieur, tu veux passer prendre l'apero.Danlam a écrit :t'1 j'ai un pami d'enfance qui habite Deuil....la Barre, t'habite la Octo ?
Bill Murray
Bill Murray
Féloches Geegee_love a écrit :reçue ce matin !![]()
J'ai été moins réactif que toi mais je ne t'en veux pas
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive