ok ok je
Mon régulateur Alpha...
- Roque Basse
- Modérateur Global
- Santanderino91
- Dément
Re: Mon régulateur Alpha...
Vu que sur ce modèle il est toujours en rupture...je crois pas qu'y nous ferra un prix.
en plus le prix est déjà super compétitif, verre saphir, joli boitier, vrai cuir, je crois même qu'il accepte une ristourne si tu prends un autre bracelet.
en plus le prix est déjà super compétitif, verre saphir, joli boitier, vrai cuir, je crois même qu'il accepte une ristourne si tu prends un autre bracelet.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
L'amour c'est forcément en groupe, qui commence à partir de 2, sinon ça porte un autre nom.Roque Basse a écrit :pour l'amour en groupe, c'est seulement à partir de 3![]()
ok ok je
- Roque Basse
- Modérateur Global
d'où l'intérêt de mettre la montre sur le bon bras, si c'est une automatique. Elle se recharge en même temps 

-
monsieurbaron
Oui, alors j'avais lu tout un tas de choses sur les risques encourus par les mouvements de nos montres durant les secousses. Et manifestement, les avis divergent (il y a une faute d'accord, c'est un pluriel
)
Pinaize, je ne connaissais pas mais il est quand même sacrément d'inspiration vacheron-constantinienne ce régul
(certes en plus beau
)

Ah bigre. Donc celui-ci ne sort pas de l'inspiration géniale de notre horloger préféré chun fung chen

je me disais aussi....Reno a écrit :Ah bigre. Donc celui-ci ne sort pas de l'inspiration géniale de notre horloger préféré chun fung chen![]()
- Roque Basse
- Modérateur Global
Maintenant que tu le dis...on change la couleur, on rajoute une date mal placée qui vient bouffer la petite seconde, un petit cadran en plus...et zou je te change le logo...sont gonflés quand même !Roque Basse a écrit :à moins que ce ne soit Vacheron qui ait copié ??