Ah lala Bravo Domlesmontres a écrit :Et voilà les copains c'est fait!
Y a pas à dire c'est cool d'avoir l'originale!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Biengilles302 a écrit :
Le fonctionnement de l’horloge à quartz est simple : tout choc sur un cristal engendre des vibrations mécaniques, d'amplitude maximale selon des directions particulières (axes mécaniques), lesquelles sont la cause de charges électriques variables. On obtient ainsi un oscillateur électrique dont la fréquence de vibration est propre au quartz lui-même. Ces vibrations, mises en forme et associées à un moteur synchrone, sont à l'origine du mouvement des aiguilles d'une montre. Wikipedia
Ma montre pour today
Mercichezjoe a écrit :Joliechezjoe a écrit : Pour aujourd'hui une Seiko de retour de chez Sylvain qui a fait un super boulot en rénovant la mécanique de la belle, un grand grand merci à lui![]()
![]()
![]()
Elle est superbe
Très belle montre. Commandée chez qui ? ( si c'est pas indiscretgee_love a écrit :reçue ce matin !![]()
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
-
Guigui 57
Des jolies montres aujourd'hui...
Et pour moi ce sera une ex à Lautromi... Histoire de lui faire un peu de pub pour ses ventes en cours, ma Prometheus Baiji mienne tourne nickel, je l'ai reçu de manière irréprochable, une vraie toolwatch!

trouvée ici-même http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=9732gilles302 a écrit :Très belle montre. Commandée chez qui ? ( si c'est pas indiscretgee_love a écrit :reçue ce matin !![]()
)
Un peu d'exubérance pour fêter le retour du beau temps

gee_love a écrit :reçue ce matin !![]()
- Jackmaster
- Fou furieux
Bonjour tout le monde
de supers montres ce samedi ... hein ?
Félicitations Domi pour ta énième rolo !!
pour moi ce we, après une semaine de formation ardue (ce n'est que le début, j'en ai pour 6 mois
), hop une automatique Hmt :

Félicitations Domi pour ta énième rolo !!
pour moi ce we, après une semaine de formation ardue (ce n'est que le début, j'en ai pour 6 mois