Caterpillar taille 42
Re: Caterpillar taille 42
c'est a cause de ton metre quatre vingt ca. le cerveau mais plus de temps a etre correctement irriguer.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
quand il l'est par contre, y'a plus de sang. C'est ce qui me distingue du commun des mortelslepoulpe a écrit :c'est a cause de ton metre quatre vingt ca. le cerveau mais plus de temps a etre correctement irriguer.![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ouais, par contre, par grand vent, tu tombes, une question de stabilité au sol : prends des semelles de plomb dans tes CAT : tu résisteras à tous les vents vents mauvais ( comme disait Verlaine).bromyeta a écrit :quand il l'est par contre, y'a plus de sang. C'est ce qui me distingue du commun des mortelslepoulpe a écrit :c'est a cause de ton metre quatre vingt ca. le cerveau mais plus de temps a etre correctement irriguer.![]()
Ps : je fais aussi un petit 42, mais je suis plus petit et assez... Dense
Pétard...
6 pages pour une annonce de vente de pompes sur un forum de montres
Y'a pas : on trouve ça nulle part ailleurs.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Ouais... 42, c'est un peu juste pour mon petit 43 de père de famille...
Fais des bracelets, j'te dis
Re: Re : Caterpillar taille 42
Mark5 a écrit :Pétard...
-
Guigui 57
... http://www.catwatches.com/collection/na ... 8-11-111-1" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: il y a un revendeur en France proche de Morteau dans le Doubs!
Re: Re : Caterpillar taille 42
C'est pas plus hors sujet que 70 pages sur un tourbillon fantômesbig77 a écrit :Mark5 a écrit :Pétard...
Y'a pas : on trouve ça nulle part ailleurs.c'est trop drôle mais, si ça se finit en bracelets, ça sera plus hors sujet
Par contre petit 43 c'est la taille. C'est du 42-chausse-grand. Si elles t'intéressent tu les prends et je te fais la reprise si elles ne te conviennent pasFischm a écrit :Ouais... 42, c'est un peu juste pour mon petit 43 de père de famille...
-
Guigui 57
Moi je fait du 18,5... En poignet!bromyeta a écrit :Par contre petit 43 c'est la taille. C'est du 42-chausse-grand. Si elles t'intéressent tu les prends et je te fais la reprise si elles ne te conviennent pasFischm a écrit :Ouais... 42, c'est un peu juste pour mon petit 43 de père de famille...
Fais des bracelets, j'te dis(on m'appelle zalandoyeta)