Quand je dis que je suis un grand malade, c'est pas une douce litote!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Je ne suis pas raciste
je les aimes toutes!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe Dom, félicitationlesmontres a écrit :Ma montre du soir pour plusieurs jours aussi je pense!

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Joliechezjoe a écrit : Pour aujourd'hui une Seiko de retour de chez Sylvain qui a fait un super boulot en rénovant la mécanique de la belle, un grand grand merci à lui![]()
![]()
![]()
Merci
teu teu teu, tu as bien le temps de flemmarder sur la plage de Biarritz à reluquer les jolies surfeuses dans leur combi moulante. Allez zou, un comparo-rorolesmontres a écrit :loi a écrit :Félocheslesmontres a écrit :Et voilà les copains c'est fait!
Y a pas à dire c'est cool d'avoir l'originale!
![]()
Mais c'est pas celle ci l'originale, c'est l'autre la 5513 voir même plus loin, là tu as la plus récente qui n'a fait qu'évoluer au fil du temps et pas souvent dans le bon sens (avis perso, hein), c'est un sacré morceau par rapport à l'originale, juste maintenant tu peux te baigner avec![]()
C'est sur ! Mais je voulais dire d'avoir le modèle tant "hommagé"!
Par contre, je ferai des photos pour comparer la 114060 à la 5512!
Dans quelques jours car j'ai pas le temps en ce moment!
- lesmontres
- Modérateur Global
lautromi a écrit :
teu teu teu, tu as bien le temps de flemmarder sur la plage de Biarritz à reluquer les jolies surfeuses dans leur combi moulante. Allez zou, un comparo-roro
Et elles sont belles les surfeuses!
Bien sur que je vais le faire le comparo rolo mais dans quelques jours! Je suis très occupé en ce moment à faire une étude comparative entre les surfeuses du pays basque et celles du Cap Ferret! Cependant cette étude comparative de la faune des baigneuses féminine ne sera pas visible sur MGN!
Appellez moi Dom, je préfère!

lesmontres a écrit :lautromi a écrit :
teu teu teu, tu as bien le temps de flemmarder sur la plage de Biarritz à reluquer les jolies surfeuses dans leur combi moulante. Allez zou, un comparo-roro
![]()
Et elles sont belles les surfeuses!![]()
Quand je dis que la nature est belle et généreuse!
![]()
Bien sur que je vais le faire le comparo rolo mais dans quelques jours! Je suis très occupé en ce moment à faire une étude comparative entre les surfeuses du pays basque et celles du Cap Ferret! Cependant cette étude comparative de la faune des baigneuses féminine ne sera pas visible sur MGN!
Ca peut être intéressant :

Le fonctionnement de l’horloge à quartz est simple : tout choc sur un cristal engendre des vibrations mécaniques, d'amplitude maximale selon des directions particulières (axes mécaniques), lesquelles sont la cause de charges électriques variables. On obtient ainsi un oscillateur électrique dont la fréquence de vibration est propre au quartz lui-même. Ces vibrations, mises en forme et associées à un moteur synchrone, sont à l'origine du mouvement des aiguilles d'une montre. Wikipedia
Ma montre pour today
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
reçue ce matin !