Tonino LamborghiniM.Mitsuhirato a écrit :What that watch ??Titleist69 a écrit :Ou pas.![]()
Nos inaccessibles
- Fischm
- Fou furieux
Re: Nos inaccessibles
- philest76
- Fou furieux
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
C'est probablement un "exploit" technique, mais pour avoir vu certains modèles, je suis en mesure d'affirmer que ça n'est quasi pas portable.
C'est gros, très gros, trop gros.
C'est gros, très gros, trop gros.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fishbed
- Fou furieux
je viens de voir cette SINN U1 SDR et je suis

Pour continuer dans les Sinn, avec des aiguilles qui me sied mieux, et une technologie de ouf

T1 pour45 mm, et T2 pour 41 mm. Vraiment top, mais vraiment hors budget pour moi

T1 pour45 mm, et T2 pour 41 mm. Vraiment top, mais vraiment hors budget pour moi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors, on ne rigole pas... quand j'ai vu des photos de cette montre, je me suis dit "quand même, ils y vont fort... coller le taureau Lambo là dessus, c'est un peu prendre les gens pour des billes".Fischm a écrit :Tonino LamborghiniM.Mitsuhirato a écrit :What that watch ??Titleist69 a écrit :Ou pas.![]()
Encore une fois, je me suis planté dans mon appréciation !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)