Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Et voilà les copains c'est fait!
Y a pas à dire c'est cool d'avoir l'originale!
Bravo ! Très belle montre, prends-en soin et profites-en bien !
neokony a écrit :
Elle claque cette Seiko ! Bon ap
chezjoe a écrit :
Pour aujourd'hui une Seiko de retour de chez Sylvain qui a fait un super boulot en rénovant la mécanique de la belle, un grand grand merci à lui
Jolie
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Féloches
Mais c'est pas celle ci l'originale, c'est l'autre la 5513 voir même plus loin, là tu as la plus récente qui n'a fait qu'évoluer au fil du temps et pas souvent dans le bon sens (avis perso, hein), c'est un sacré morceau par rapport à l'originale, juste maintenant tu peux te baigner avec
C'est sur ! Mais je voulais dire d'avoir le modèle tant "hommagé"!
Par contre, je ferai des photos pour comparer la 114060 à la 5512!
Dans quelques jours car j'ai pas le temps en ce moment!
Alors ça y est? Cool
la revue ne va donc pas tarder
Tout de suite une question: le rehaut frappé rolex c'est d'office ou une option? Parce que moi j'adore
Loi a répondu, ça n'est pas une option, le réhaut est marqué Rolex et il y a le numéro de série gravé dessus aussi, c'est l'un des nombreux systèmes utilisé pour rendre les contre façons plus difficiles et les trafics de tous genre....
Modifié en dernier par lesmontres le 16 mai 2014, 21:19, modifié 1 fois.