Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Jolie. Mais y'avait un truc qui me chagrinait sans que je trouve de prime abord. Puis finalement...
Ils sont où les trous dans le bracelet pour mettre l'ardillon???
ils ont été fait après la photo, j'aime bien faire les trous le plus tard possible.
Nonomad a écrit :Salut, quelques photos faites a l'arrache au boulot
La taille est parfaite pour moi, pas trop gros. Elle est assez épaisse et un peu bruyante, surtout le rotor. Sinon elle est juste super légère, j'en viens a oublier que je la porte.
Y né où le rotor???
Devant toi
Au premier abord c'est la question qu'on se pose tous. C'est un disque qui couvre tout le dos du mécanisme. Il est transparent donc peu visible, sauf sur l'extérieur, le contour rayé noir et rouge le rend visible quant il tourne.
Ça change des masses oscillantes qu'on a l'habitude de voir sur les automatiques traditionnelles.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!