Merci potokane86 a écrit :Tocante et photosPhil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 6105 Mod
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Top la classe!Reno a écrit :zetiabo a écrit :
une semaine non-stop…
Les autres sont jalouses…
Bombasgee_love a écrit :nato olive reçu
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Y né où le rotor???Nonomad a écrit :Salut, quelques photos faites a l'arrache au boulot
La taille est parfaite pour moi, pas trop gros. Elle est assez épaisse et un peu bruyante, surtout le rotor. Sinon elle est juste super légère, j'en viens a oublier que je la porte.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
fond bleu .....kane86 a écrit :Jolie plongeuse pour journée ensoleilléeReno a écrit :SKX009j pour moi![]()

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un peu plus bas que le petor, dans le même axe vertical !libellule70 a écrit :Y né où le rotor???
Désolé !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Si tu pètes plus haut que tu ne rotes, t'es mal foutuNico_le_Normand a écrit :Un peu plus bas que le petor, dans le même axe vertical !libellule70 a écrit :Y né où le rotor???
![]()
Désolé !!!
Modifié en dernier par libellule70 le 16 mai 2014, 15:11, modifié 1 fois.