Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Petite question ballotte, mais le chrono est-il vraiment fonctionnel?
Et le mouvement, c'est à quartz c'est ça?
(elle me fait envie celle-la, c'est fou!)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
je suis taquin : le modèle que nous présente Gronj est bien un auto (c'est comme le port salut c'est écrit dessus )
Ben oui, je sais, c'est écrit automatic, mais sur manbushitruc, c'est aussi écrit que c'est un mouvement à quartz japonais, alors j'suis un peu perdu...
L'ami Gronj a-t-il essayé de l'ouvrir pour voir?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Sauf erreur de ma part, sur manbu j'ai trouvé ce modèle qui pourrait correspondre, à quartz effectivement et d'ailleurs il n'est pas spécifié automatic sur le cadran, ce n'est pas le même modèle http://www.manbushijie.com/productshow-267-3.html
Gronj nous le confirmera mais je pense qu'on peut faire confiance à la mention "automatic" pour déterminer le type de mouvement embarqué
Ah oui, il est bien probable que j'aie confondu...
toutes mes confuses alors!