Faudrait qu'ils songent à se reclasser.
Miscellanées
Re: Miscellanées
Et dire qu'il y a des gens qui pondent des âneries pareils...
Sauf que A-Style c'est clairement fait exprès 
Oui mais les cas ne manquent pourtant pas.
Genre le logo de la Picardie:

Il me rappel quelque chose...

Toute ressemblance serait...
Genre le logo de la Picardie:

Il me rappel quelque chose...

Toute ressemblance serait...
L'autre jour, je me promenais avec ma femme dans la rue quand j'ai vu cette scène :

J'ai aussitôt sorti mon smartphone pour immortaliser l'instant. Ma femme m'a fusillé du regard.
Après, j'ai clairement remarqué qu'elle me faisait la tête. J'ai donc pris les devants :
- Mais enfin chérie, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu te rends compte de ta conduite ? Es-tu donc incapable de te contrôler ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Tout à l'heure, quand tout-à-coup tu t'es exclamé "Ça c'est extraordinaire !" et que tu as sorti ton smartphone pour faire une photo !
- Ah, oui ! Ben, tu avoueras que ce n'est quand même pas ordinaire de voir un chien conduire une voiture...
Amitiés,
Abbazz
J'ai aussitôt sorti mon smartphone pour immortaliser l'instant. Ma femme m'a fusillé du regard.
Après, j'ai clairement remarqué qu'elle me faisait la tête. J'ai donc pris les devants :
- Mais enfin chérie, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu te rends compte de ta conduite ? Es-tu donc incapable de te contrôler ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Tout à l'heure, quand tout-à-coup tu t'es exclamé "Ça c'est extraordinaire !" et que tu as sorti ton smartphone pour faire une photo !
- Ah, oui ! Ben, tu avoueras que ce n'est quand même pas ordinaire de voir un chien conduire une voiture...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
C'est un spectacle fort réjouissant, ma foi 
Je me souviens avoir bien rigolé la première fois que j'ai lu ça 
quelques deguisements a la con pour halowen

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray