Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moi
Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?
Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?
Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet
Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moi
Si vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
Re: Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?
heu tu tapes essences c sur googles tu a ca en resultat
http://www.mon-droguiste.com/essence-c- ... 3OSRN_mgUQ
ca te va?
ca te va?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci lepoulpe. Je l'avais vu, çà a quand même été mon premier réflexe mais, il faut rajoute 6,90 € de frais de cochon donc, çà commence à faire cher l'essence Clepoulpe a écrit :heu tu tapes essences c sur googles tu a ca en resultat
ca te va?
si tu la commandes par 5, 10 ou 20 litres les frais de ports restent identiques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est une des solutions que j'ai envisagée mais, je vais en avoir pour des années, mon litre m'a déjà duré 8 moislepoulpe a écrit :si tu la commandes par 5, 10 ou 20 litres les frais de ports restent identiques
Est-ce que tu as demandé s'ils en avaient ou est-ce que tu as constaté qu'il n'y en avait pas sur les rayons ?
Parce que certains produits sont en vente mais interdit à l'étalage. C'est le vendeur qui décide s'il peut vendre ou pas à celui qui lui demande (c'est pour éviter que des jeunes achètent ça pour snifer m'avait expliqué un vendeur à Bricorama...).
Parce que certains produits sont en vente mais interdit à l'étalage. C'est le vendeur qui décide s'il peut vendre ou pas à celui qui lui demande (c'est pour éviter que des jeunes achètent ça pour snifer m'avait expliqué un vendeur à Bricorama...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Cf les autres réponses. Sinon, sur Paris, au moins chez Selfor ou dans les casto/bricomarché etc, j'en ai toujours trouvé dans les rayons, en 1L.sbig77 a écrit :Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet![]()
Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moiSi vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
MP si besoin 
- Orano
- Fou furieux
Je viens de regarder chez Casto/Leroy. Pas de problème pour l'essence F mais pas de C. C'est pourtant là que je l’avais achetée.
Curieux...
Curieux...
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Où trouver de la §%¨µ§/./§P¨¨ d'essence C ?
Oui oui, demandé mais, ils ne savent pas si ils vont en recevoir et surtout quand ....Gér@rd a écrit :Est-ce que tu as demandé s'ils en avaient ou est-ce que tu as constaté qu'il n'y en avait pas sur les rayons ?
Au final, s'il faut aller sur paris, autant payer les frais de port, mais, au cas où, je retiens si j'y vais dans les prochaines semaines (il m'en reste encore un petit peuRessort a écrit :Cf les autres réponses. Sinon, sur Paris, au moins chez Selfor ou dans les casto/bricomarché etc, j'en ai toujours trouvé dans les rayons, en 1L.sbig77 a écrit :Je crois que je me suis exprimé à peu près clairement dans le sujet![]()
Mon premier litre arrive au bout et y'en a plus depuis un certain temps au leclerc où j'avais trouvé le premier et impossible à trouver dans les magasins de bricolage autour de chez moiSi vous avez des solutions ou des bons plans, je suis preneur.
Pareil ... y'a pas une directive européenne passée ces derniers jours interdisant sa vente libre ? Je vais continuer à chercher ...Orano a écrit :Je viens de regarder chez Casto/Leroy. Pas de problème pour l'essence F mais pas de C. C'est pourtant là que je l’avais achetée.
Curieux...
Bon, finalement, je viens de regarder chez mon-droguiste.com, il y a notamment des pigments et de l'oxyde de cérium, du coup, je vais commander plusieurs trucs pour amortir les frais de port.
@Ressort : quelles sont les couleurs que tu utilises le plus souvent pour refaire les aiguilles ? Histoire que je n'achète pas des pigments qui ne servent à rien
....
@Ressort : quelles sont les couleurs que tu utilises le plus souvent pour refaire les aiguilles ? Histoire que je n'achète pas des pigments qui ne servent à rien