si possible sans chiffre et l'insert plus petit
[Aide]trouver une ressemblante a la chinese millitary
Re: [Aide]trouver une ressemblante a la chinese millitary
pas mal, mais celle ci est pas mal fatiguée 
-
athanase
Cette militaire chinoise est très typée vintage diver. Il y en a beaucoup sur la baie mais les prix sont globalement très élevés. Les montres de plongée anciennes sont à la mode...
mais celle ci a ce je ne sais quoi que je trouve beau.
je la trouve tres équilibrée, surtout avec cet insert tres etroit, et ce lume a gogo.
je la trouve tres équilibrée, surtout avec cet insert tres etroit, et ce lume a gogo.
histoire de bien cibler : c'est quoi pour toi "haut de perron" ?rip a écrit : tout ca pour un budget de haut de perron?
dans les 70 80 max je pense , tu as des choses en tete?
-
zetiabo
KikiKritik la Kelton au Zet'SALAMANDER007 a écrit :
Pas fatiguée… En cours de remise en forme !!!
Sinon si tu aime les Sheffield…
je me sépare de ma seconde remise au propre par l'ami Manza…
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=280" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans les ouintages plongeuses tu vas trouver ton bonheur !
Et chez Mortima ?

Je ne savais pas que c'était la tienne, je croyais qu'elle venait de la baie... DSL.
La Sheffield est assez jolie je trouve. Faut que je vois plus de photos. Et concernant Mortimer, pas mal aussi mais de plus plus dur a trouver en état correct, n'étant pas horloger moi même.
La Sheffield est assez jolie je trouve. Faut que je vois plus de photos. Et concernant Mortimer, pas mal aussi mais de plus plus dur a trouver en état correct, n'étant pas horloger moi même.
-
zetiabo
Pas de souci pour la Kelton… Et celle-là je la garde…rip a écrit :Je ne savais pas que c'était la tienne, je croyais qu'elle venait de la baie... DSL.
Mortima en effet difficile de trouver en propre…
Je te fais des photos pour la Sheffield, entièrement révisée…
Je dois en toute logique la mettre en vente fin de semaine avec d'autres trucs, dont une petite HMT à pas cher…

Sinon pas dans le même budget…
Mais superbe !!!

ah oui, joli, féloches!
fais peter les photos
fais peter les photos