Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je me permets de squatter legerement ce topic pour dire un grand merci a danlam et a tout ceux qui ont fait des tuto de fabrication de braceelt home made. ca ma permet de realiser ce matin un collier en cuir dans une vielle ceinture pour mon chien.
je ne ferais pas de photo parce que c'est pas non plus parfait mais la solidité et la et ca donne quand meme super bien.
donc merci a tous.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
My pleasure Sir ! Envoie les photos c'est toujours intéressants de partager , sans jugement. Je vais faire des colliers pour mes deux lévriers une fois que j'aurais retrouver quelques boucles en laiton/bronze qualité marine. Quand il vont à la mer c'est collier nylon évidement.
Ah bah faut te lancer Domi, c'est chouette le cuir et puis avec un peu de matos et en trouvant des cuirs de récup on se fait des choses originales et à coup sur uniques.