Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]loi a écrit :Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Non ça arrive des fois qu'on se marie. C'est comme la naissance d'un enfant... hein WTWorldTraveller a écrit :Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]loi a écrit :Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Fischm
- Fou furieux
Pareil. Bon bah félicitations !WorldTraveller a écrit :Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]loi a écrit :Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Et c'est quoi le cadeau de mariage ? (horloger, bien-sûr...)
- WorldTraveller
- Fou furieux
mais t'es fouloi a écrit :Je vais me marier![]()
enfin toutes mes congratules quand même
babble a écrit :Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Non c'est un mouvement entier
Non pas un blagueWorldTraveller a écrit :Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]loi a écrit :Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
MerciFischm a écrit :Pareil. Bon bah félicitations !WorldTraveller a écrit :Merde, je croyais que c'était une blague! Félicitation à vous 2 du coup, Loi [emoji3]loi a écrit :Merci à tous, je me remets doucement, on a pas fait que sucer des glaçons
Et c'est quoi le cadeau de mariage ? (horloger, bien-sûr...)
Rien on part juste le WE prochain dans le sud.
Merciwhysea a écrit :mais t'es fouloi a écrit :Je vais me marier![]()
![]()
![]()
enfin toutes mes congratules quand même
Oueh je sais, c'est pas comme si j'avais déjà fait la connerie une fois, mais là c'est pas pareil, vous savez, les papiers pour être en accord avec notre belle société et tout et tout
les impôts toussa ?loi a écrit :mais là c'est pas pareil, vous savez, les papiers pour être en accord avec notre belle société et tout et tout
Raconte ?loi a écrit :babble a écrit :Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Non c'est un mouvement entier![]()
Entre autre et d'autres trucs en cas de grosses merdouilleswhysea a écrit :les impôts toussa ?loi a écrit :mais là c'est pas pareil, vous savez, les papiers pour être en accord avec notre belle société et tout et tout
babble a écrit :
Raconte ?loi a écrit :babble a écrit :Bon et cette bagouse alors ? c'est vraiment un bout de mouvement ?
Non c'est un mouvement entier![]()
Ben c'est un Dublin surement une montre femme dont on a récupéré le mouvement, c'est ma femme qui me l'a offerte
J'adore l'idée 
Je pensais même que c'était vous qui l'aviez fabriquée...
Je pensais même que c'était vous qui l'aviez fabriquée...