Ça existe, des Seiko à 35€ ???bromyeta a écrit :Demande à nico
Pour un budget de xxx.xxx, vous me conseillez quoi ?
- Fischm
- Fou furieux
Re: Pour un budget de xxx.xxx, vous me conseillez quoi ?
- elvenpath76
- Fou furieux
Une petite Vostok?Fischm a écrit :Euh, pour un budget de 35€ (des vrais), vous me conseillez quoi ?
Non à Nico_le_Normand. Donner des conseils, quand on a un budget donné, c'est ce qu'il préfère.Fischm a écrit :Ça existe, des Seiko à 35€ ???bromyeta a écrit :Demande à nico
Sinon, tu rajoutes 15 € j'ai des trucs sympas à la vente en ce moment...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Fischm
- Fou furieux
J'ai vu...bromyeta a écrit :Non à Nico_le_Normand. Donner des conseils, quand on a un budget donné, c'est ce qu'il préfère.Fischm a écrit :Ça existe, des Seiko à 35€ ???bromyeta a écrit :Demande à nico
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très drôle !bromyeta a écrit :Non à Nico_le_Normand. Donner des conseils, quand on a un budget donné, c'est ce qu'il préfère.
Comme dit Depardieu dans ce petit chef d'oeuvre du cinéma Français - Les Valseuses - "quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples".
http://www.cultcut.com/cuts/joies-simples-2/
Je suis comme les chats : un bouchon, deux mètres de ficelle et je tiens pendant des heures.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
zetiabo
Nico_le_Normand a écrit : Je suis comme les chats : un bouchon, deux mètres de ficelle et je tiens pendant des heures.
Ah bon… Et un petit volant aussi nan ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai çà... sur la GTI !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)