Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Feloches , Loi !
(Si c'est pas une connerie, vu l'alliance)
(Que je trouve sympa par ailleurs)
(Si c'est pas une connerie, vu l'alliance)
(Que je trouve sympa par ailleurs)
dans la douleur ..... et la joie !bromyeta a écrit :Heureusement que tes doigts étaient encore suffisamment en forme pour tapoter sur le clavier pour me prendre ma belle MortimaDanlam a écrit :Je suis dans mon lit, les mains endolories et le dos cassé par deux jours d'enduit et de ponçage , de coupe de bois puis fendage et stockage. C'est plus de mon âge, une nuit de 8 heures et je suis encore crevé.![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Et voilà c'est fait maintenant c'est la bringue

-
Guigui 57
loi a écrit :Et voilà c'est fait maintenant c'est la bringue![]()
Je range ma nouvelle boiboite à outils avec toutes mes petites choses qui touche à l'horlogerie...je jubile en somme!
Sinon, j'essaie également de remettre la lunette de ma sumo avec insert pepsi...vache j'y arrive pas, pas assez de force dans les doigts...
Sinon, j'essaie également de remettre la lunette de ma sumo avec insert pepsi...vache j'y arrive pas, pas assez de force dans les doigts...
Mes revues c'est ICI
je mets une bouteille de blanc au fridge pour déguster des sandwiches au foie gras avec ma douce plus tard (ma mère nous alimente en foie gras... si on les finit pas on en aura moins l'année prochaine
)