******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Ah oui... Ça fait mal pour le centenaire! J'ai connu ça avec le FCG, disons que ça permet de se restructurer 

-
Guigui 57
Moi je suis fan de ton combo!faffwah a écrit :C'est printanier, non ?
Accessoirement ça peut servir à calibrer un écran...
EXCELLENTGuigui 57 a écrit :Y a pas à dire, Rolex c'est le pied!dr who a écrit :
- WorldTraveller
- Fou furieux
Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
je ne sais pas..... je déteste en porter, mais l'air d'un con .... ça reste branchouille à certains moments et à certains endroits, les porter avec l'arrière remonté surtout !!. C'est un peu omme les fameuses "nouilles" ou "méduses", chaussures de plage , c'est devenu tendance dans la "bourgeoisie" vous noterez les guillemets , alors que dans les années 60/70 c'était d'un plouc absolu, voire pire ! congep ! L'espadrille est comme ça désormais , chic et plouc à la fois, immortelle.
l'est belle ta montre WT !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Moi, j'adore en porter autant que je déteste les tongs. C'est d'un confort absolu, et vu que je desteste les pieds nus (merci doc pour ta photo!), c'est parfait pour moi pour des chaussures estivalesDanlam a écrit :je ne sais pas..... je déteste en porter, mais l'air d'un con .... ça reste branchouille à certains moments et à certains endroits, les porter avec l'arrière remonté surtout !!. C'est un peu omme les fameuses "nouilles" ou "méduses", chaussures de plage , c'est devenu tendance dans la "bourgeoisie" vous noterez les guillemets , alors que dans les années 60/70 c'était d'un plouc absolu, voire pire ! congep ! L'espadrille est comme ça désormais , chic et plouc à la fois, immortelle.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Re : Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Tong et chaussette, la classe ......

Photo galaxy tab3 8" mode macro

Photo galaxy tab3 8" mode macro