Retour de brocante

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
libellule70
Fou furieux

Re: Retour de brocante

Message par libellule70 »

Belle pêche!
Félicitations! msp_thumbsup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Wouhaa ! Y'a de tout ! Tu fais de véritables razzias ! msp_thumbsup
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

je suis sur le cul :shock:

Félicitations :thumbsup:

Superbes bracelets, dommage pour les rally, ils doivent être trop court à porter pour un homme. :icon_gratgrat:

Et le mesh alu doré à damiers msp_love J'en ai un argenté de brocante également, je ne m'en lasse pas msp_thumbsup

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

félicitation pour vos dernières trouvailles les gars :thumbsup:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Pas grand chose à me mettre sous la dent ce matin :|
Un cadavre de CLYDA gousset (FE 233.68 auquel il manque le rochet et le cliquet anti-retour)
Une quartzouille 100% taïwanaise sans marque...
Image
Le plus amusant, c'est le mouvement, chef-d’œuvre de miniaturisation à la sauce aigre-douce :186d5539:
Image
allez, avouez que vous êtes tous envieux de ma découverte :aras_qui:
Plus sérieusement, la Longhai ZhongHui Watch Co.,Ltd. est plus connue pour fabriquer les modules quartz qu'on trouve sur les pendules murales ;)
http://en.zh-clock.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Salut !
Beaucoup d'averses sur Amiens et donc toute petite pêche... Une quartouille Suisse de chez Swatch... Une petite Skin à 1 euro !
Chopée pour ma toute tendre qui aime bien ces "jetables"... Ahhhh, vous les femmes ! (comme le chantait Julio ! ). Elle est super propre et en très bon état. J'attends d'y mettre une pile commandée sur la baie. C'est vraiment impressionnant ce niveau de miniaturisation !
On est à 4mm d'épaisseur tout compris ! Je n'ose imaginer l'épaisseur du mouvement seul ! On doit être autour de 2mm ! C'est un truc de dingue !... mais en plastoc !
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

difus_fishing ...Belle prise! :thumbsup:
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Salut,
Ce matin sur un vide grenier... 4 euros... C'est une photo chopée sur la toile car le verre est à changer, il a un petit pet. Elle est chez mon horloger.
Yonger et Bresson DIDEROT YBH 8302k-01 ... une affaire !
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:affraid:

4€ ?!!!? :banging: bravo :icon_respect:
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Ben oui 4 euros... le gars en voulait 5... j'ai proposé 4 juste pour le plaisir de marchander ! msp_lol je savais que cette Yonger et Bresson... c'est du lourd !
Répondre