[VENDUE] SECTOR DIVER 600
Re: Vends ou Ech plongeuse automatique swiss made baisse 240
Bonsoir à tous, un petit up pour cette très belle montre.
Re: Vends ou Ech Montre plongée automatique swiss made 240€.
Up pour cette super occaz !
Re: [VENDS] SECTOR DIVER 600 230€ fdpi
Up et baisse de prix !
Re: [VENDS] SECTOR DIVER 600 230€ fdpi
Quelqu'un qui s'intéresse à une belle montre pas chère ?
Re: [VENDS] SECTOR DIVER 600 dernière baisse !
Up et dernière baisse, c'est votre dernière chance, sautez sur l'occasion ! Après, je la mets sur un bracelet oyster et je la garde comme tollwatch de luxe.
- lesmontres
- Modérateur Global
personnellement, je pense que tu as du mal à la vendre par ce que Sector n'a pas une super côte d'amour. Cela est franchement regrettable car ces modèles sont très qualitatifs. Rien à voir avec la prod Sector actuelle.
Moi , je garde mon CHRONO SECTOR car il serait invendable .
Donc je le garde même si je ne le porte plus beaucoup.
Au pire ça te fera une super plongeuse toolwatch!!
Après ça sert à rien de brader le prix!
Moi , je garde mon CHRONO SECTOR car il serait invendable .
Donc je le garde même si je ne le porte plus beaucoup.
Au pire ça te fera une super plongeuse toolwatch!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bonsoir à tous !
Merci pour ton message sympathique, lesmontres. Ton chrono est superbe, une vraie "personnalité" ! Oui, Sector n'est pas recherché (ça change des sempiternelles Seiko), mais c'est justement pour cela qu'on peut trouver de bonnes occaz, comme la mienne : une très bonne qualité à un prix somme toute raisonnable ! Quand je vois ce qui peut être vendu, et à quel prix, je me dis que certains n'ont pas toute leur tête, ou ne savent pas ce qu'ils achètent, si ce n'est une marque à la mode. Et puis, si je dois la garder, je ne serai pas perdant, c'est une évidence. Seulement, je voulais changer de style, avoir une montre plus discrète et passe partout. Celle-ci, aussi dingue que cela puisse paraître, "questionne" les personnes qui la voient. Peut-être que quelqu'un va flairer la super occasion et in extremis emporter ce beau garde temps ? Wait and see...
A +.
Merci pour ton message sympathique, lesmontres. Ton chrono est superbe, une vraie "personnalité" ! Oui, Sector n'est pas recherché (ça change des sempiternelles Seiko), mais c'est justement pour cela qu'on peut trouver de bonnes occaz, comme la mienne : une très bonne qualité à un prix somme toute raisonnable ! Quand je vois ce qui peut être vendu, et à quel prix, je me dis que certains n'ont pas toute leur tête, ou ne savent pas ce qu'ils achètent, si ce n'est une marque à la mode. Et puis, si je dois la garder, je ne serai pas perdant, c'est une évidence. Seulement, je voulais changer de style, avoir une montre plus discrète et passe partout. Celle-ci, aussi dingue que cela puisse paraître, "questionne" les personnes qui la voient. Peut-être que quelqu'un va flairer la super occasion et in extremis emporter ce beau garde temps ? Wait and see...
A +.
lesmontres a tout à fait raison, sector n'a malheureusement pas la côte alors que certains de leurs modèles sont très sympathiques. Perso, à ta place, je la garderai aussi au lieu de la brader, c'est bien dommage car j'ai d'autres projets mais sinon, j'aurai sauté sur l'occasion 
Tu peux aussi laisser l'annonce d'actualité en la faisant remonter de temps en temps et attendre l'acheteur qui finira bien par se manifester
Tu peux aussi laisser l'annonce d'actualité en la faisant remonter de temps en temps et attendre l'acheteur qui finira bien par se manifester
Vous êtes tous deux de bon conseil. Merci sbig77. Je ferai probablement remonter l'annonce régulièrement. Donc à bientôt au détour d'une annonce ou d'un fil
.
De rien et peut-être que je deviendrai finalement l'acquéreur dans quelques temps