La montre du jour
Re: La montre du jour
ahhhh, après la bricole, la gaudriole

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
toujours un très beau travail 
- philest76
- Fou furieux
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
kane86 a écrit :Seiko Kinetic pour ma part
Classe

- kane86
- Dément
Reno a écrit :kane86 a écrit :Seiko Kinetic pour ma part
Classe
Mici m'sieur Reno
Je ne sais pas pour celle d'ema... mais celle ci se recharge également à la couronne et franchement c'est top
Changement pour la soirée

J'adore ! Très belle !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Steinhart pour moi today, il y a un moment que je ne l'avais pas portée, j'en avais oublié son excellente qualité !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci Doc, la bricole c'était pas des bracelets mais de l'enduit
bandes sur du placo truc passionnant que je déteste le plus après la peinture.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac

Bonne soirée les Normaux!