Nos montres et la douane ?
Re: Nos montres et la douane ?
La plus robuste.
Ce n'est pas que le séjour en Roumanie risque d'être mouvementé mais quitte à n'en avoir qu'une avec soi...
Ce n'est pas que le séjour en Roumanie risque d'être mouvementé mais quitte à n'en avoir qu'une avec soi...
Idem, j'ai beaucoup (et continue encore) voyagé, et être soumis à l'arbitraire des gabelous ou des services de sécu à l'aéroport... pfff... classique, on te fouille toi dans une pièce, tes bagages dans une autre ou dans ton dos, on te libère 2 min avant le départ, tu cours comme un débile et... oooooh, mon xxx ? et mes yyyyy ? Apu ?
Dans les trains en Chine, il y a détection de métaux, et les coupe-choux sont interdits en valise... sinon confiscation
Heureusement, les miens sont restés ici 
Bref, n'embarque avec toi que ce que tu peux te permettre de perdre. Tu seras
de re-découvrir le reste au retour 
En Roumanie, les quelques mois passés furent assez tranquille et sans prob, mais méfiance quand même vis-à-vis des fonctionnaires de tous types, ayant le moindre pouvoir sur toi... byebye les montres
Dans les trains en Chine, il y a détection de métaux, et les coupe-choux sont interdits en valise... sinon confiscation
Bref, n'embarque avec toi que ce que tu peux te permettre de perdre. Tu seras
En Roumanie, les quelques mois passés furent assez tranquille et sans prob, mais méfiance quand même vis-à-vis des fonctionnaires de tous types, ayant le moindre pouvoir sur toi... byebye les montres
Merci !
La plus solide : la CWC je pense, puis une Seiko SKX.
En Roumanie je vais dans un centre d'hébergement Emmaüs où travaille ma fille, en pleine campagne. Pas de fonctionnaires
La plus solide : la CWC je pense, puis une Seiko SKX.
En Roumanie je vais dans un centre d'hébergement Emmaüs où travaille ma fille, en pleine campagne. Pas de fonctionnaires
Cath
- alemmar
- Fou furieux
Salut Cath',
te casse pas la tête: prends-en deux, une pas rare pas chère et une que t'aime bien, et basta!
Tu verras: en laissant les autres à la maison, tu auras grand plaisir à les retrouver!
te casse pas la tête: prends-en deux, une pas rare pas chère et une que t'aime bien, et basta!
Tu verras: en laissant les autres à la maison, tu auras grand plaisir à les retrouver!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
-
zetiabo
Hello Cath', en effet sages conseils…
En plus toi même, tu te donnes le "doute"…
2 max… Une au poignet et l'autre dans ton sac cabine (bien que une unique soit le plus raisonnable), et au pire si jamais tu trouve quelques pièces là bas à bon prix…
Comme ça il restera de la place dans le sac de voyage…
En plus toi même, tu te donnes le "doute"…
2 max… Une au poignet et l'autre dans ton sac cabine (bien que une unique soit le plus raisonnable), et au pire si jamais tu trouve quelques pièces là bas à bon prix…
Comme ça il restera de la place dans le sac de voyage…
la cwc, c'est une bonne idée
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui, je vais prendre la CWC et la SKX031 bleue.
Et bien sûr je regarderai si je trouve une petite sur place
Cath
-
zetiabo
Plus une tool watch et une franchement pas chère… La CWC est déjà une montre "riche"Amphibia a écrit :Oui, je vais prendre la CWC et la SKX031 bleue.
Une Seiko et par exemple la russe…
Ce qui me plaît chez la CWC c'est son côté "tout terrain", j'aurai peut-être à travailler en Roumanie (ma fille monte et remet en état une maison d'accueil).
Cath
-
zetiabo
Amphibia a écrit :Ce qui me plaît chez la CWC c'est son côté "tout terrain", j'aurai peut-être à travailler en Roumanie (ma fille monte et remet en état une maison d'accueil).
OK…
Bref ton choix est déjà fait il me semble…