Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je fini l'installation (et surtout parametrage, applis,config...c'est mon pc principal) d'un win 8.1 sur un nouveau ssd ! 

J installe un nas
En phase de réflexion de savoir si je vire un bon bout de ma boîte à montre pour une Sinn 103
Mes choix de ventes risquent d'en choquer certains
Mes choix de ventes risquent d'en choquer certains
tes chiant je pars en week end prolonger demain je pourrais pas me connecter avant mardi si tu vends ce week end tu te prive d'un acheteteur potentienl.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
krkvoid a écrit :J installe un nas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
krkvoid a écrit :J installe un nas

j'ose meme pas imaginer la marque de l'osier sur son boule a la fin de la journée a elle
Bill Murray
Bill Murray
Je suis encore en phase de réfléxion, donc avec un peu de chance ça ne sera pas avant mardilepoulpe a écrit :tes chiant je pars en week end prolonger demain je pourrais pas me connecter avant mardi si tu vends ce week end tu te prive d'un acheteteur potentienl.
Et inversement...lepoulpe a écrit :j'ose meme pas imaginer la marque de l'osier sur son boule a la fin de la journée a elle