C'est précisément pour ça que je me refuse à l'ouvrir moi même : j'ai peur que le choc émotionnel soit trop fortReno a écrit :C'est bien simple, ça m'arrache des larmestellement c'est beau.
La montre du jour
Re: La montre du jour
What else pour aujourd'hui ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :What else pour aujourd'hui ?
Abawè, forcément.
Pour le fonctionnement de la boussole, il faut s'aligner sur le soleil avec l'aiguille des heures?
Pour le bracelet je partage l'avis de tous: il s'accorde parfaitement avec la montre.
Modifié en dernier par Untel le 05 juin 2011, 13:43, modifié 1 fois.
ca serais balo même de mettre autre chose
moi je n'arrive pas a la poser ... a chaque fois elle saute a mon poignet

pingpong ce matin , elle a donc subi l’épreuve de la douche pour la rincer de la sueur , j'en ai profité pour resserrer le fond car équipé d'un fond transparent que je n'avais pas forcement poussé au maxi

cet aprem piscine avec
Sébastien
moi je n'arrive pas a la poser ... a chaque fois elle saute a mon poignet

pingpong ce matin , elle a donc subi l’épreuve de la douche pour la rincer de la sueur , j'en ai profité pour resserrer le fond car équipé d'un fond transparent que je n'avais pas forcement poussé au maxi
cet aprem piscine avec
Sébastien

Explorer?Untel a écrit :Mark5 a écrit :What else pour aujourd'hui ?
Abawè, forcément.
Pour le fonctionnement de la boussole, il faut s'aligner sur le soleil avec l'aiguille des heures?
Pour le bracelet je partage l'avis de tous: il s'accorde parfaitement avec la montre.
Clair ça j'aime beaucoup, mon rêve mais c'est trop cher pour l'instant me trouver une 6105.8000ciccou a écrit :ca serais balo même de mettre autre chose
moi je n'arrive pas a la poser ... a chaque fois elle saute a mon poignet![]()
cet aprem piscine avec
Sébastien
-
monsieurbaron
Une fois n'est pas coutume, je poste une photo de la montre du jour.
La même depuis qu'elle est arrivée :

En attendant celle qui arrivera bientôt...

Tu l'aurais pas acheté il y a peu sur un forum bien connu, je crois bien l'avoir vu en vente?monsieurbaron a écrit :Une fois n'est pas coutume, je poste une photo de la montre du jour.
En tout les cas elle à tout d'une grande, ça fait bien JLC
-
monsieurbaron
- acouphenix
- Fou furieux
Vraiment jolie, Mister baron.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"