C'est beauloi a écrit :Encore![]()
Mais je l'ai repassée sur le bracelet cuir![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Nous les "Européens" sommes trop divisés pour pouvoir faire tourner la planche habilléeAlien a écrit :je ne vais pas entrer dans les détailles mais il y a une équation dans laquelle tout est de nouveau dans le vertkane86 a écrit :
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).![]()
C'est pas un peu contradictoire ???sauf l'Emploi
![]()
malheureusement, l'"administration" européenne est très lente. Les States ont pris de l'avance sur nous en réinjectant du $ en mai 2013 dans leur économie (ils ont ressorti les planches à billets). En même temps leur banque centrale a mis les taux à 0 %![]()
Mais j'arrête là, je ne vais pas vous faire un exposé sur l'économie mondiale, on est là pour parler de nos tocantes
Féloches pour le chat LJM, il est très mignon.
Ca me ferait mal au coeur aussi de perdre le miens.
Pour le retour au boulot aujourd'hui:

- kane86
- Dément
Jolieb-boy a écrit :Féloches pour le chat LJM, il est très mignon.
Bien le combo
ExcellentReno a écrit :Pour le moment, une petite LCD…
Sympa !libellule70 a écrit :Une EDOX automatique (ETA 2783) pêchée sur un vide-grenier hier après-midi![]()
Un petit pet au plexi en haut à gauche, mais rien de méchant
Bien
C'est beau
Elle est top GronjGRONJ43 a écrit :China made ...hihihi ..![]()
![]()
Oui la croissance est là sauf chez nous ... C'est un grand débat ...Alien a écrit :Je l'ai emmené aujourd'hui à une Conférence avec 3 économistes, résultats :
1. elle a plu à mes collègues![]()
2. il ne faut pas s'attendre à une montée des taux avant 2016/2017. La croissance est bien là mais est plombée par l'emploi (chômage).![]()
Petite photo du jour sur le barbecue en plein soleil![]()
En attendant bien la tocante
Beau combo Jack !Jackmaster a écrit :Tiens une autre sub mais sur coussin en cuir :
fabio59 a écrit :Pour remonter le moral des troupes une seiko mod 62 mas .
Phil Je suis un de tes Fans !! Photos au top et joli ComboPhil34130 a écrit :Citizen Promaster NY0040-09E
![]()
Super pour le retour et chouette tocanteLJM a écrit :Photos un peu "spéciales" pour moi en cette fin d'aprèm'.....................!!
Le plus important pour moi est en arrière plan................elle avait disparu depuis trois semaines et elle était derrière la porte tout à l'heure, j'ai failli chialer (ok, juste un peu.....)....![]()
J'y croyais pu...........................ah les chats...........
![]()
Comme quoi, faut jamais perdre espoir...............![]()
![]()
Bien FanaFana a écrit :Ma chinoiserie, reçue ce matin même :
Quelle tuerie LOI !!! Elle est superbe
Pas mal dis donc !!b-boy a écrit :Féloches pour le chat LJM, il est très mignon.
Pitite Parnis pour moi toute la journée ... et mal de crâne aussi toute la journée mais content de vous voir les potos

J'avais pas vu pour l'histoire du chat, c'est une bonne nouvelle, perso je comprends très bien l'émotion et c'est normal !
J'en ai parlé dans mon topic, je t'invite à aller voir !
Chouette ta Parnis sinon
Mercizapotec a écrit :Bien FanaFana a écrit :Ma chinoiserie, reçue ce matin même :
je vais commander une Omega moi alors du coup
Ton avis sur la bête ??
Chouette ta Parnis sinon
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Super photo, Zap, comme d'habzapotec a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'en reviens je n'avais pas vuFana a écrit :J'avais pas vu pour l'histoire du chat, c'est une bonne nouvelle, perso je comprends très bien l'émotion et c'est normal !
Mercizapotec a écrit :Bien FanaFana a écrit :Ma chinoiserie, reçue ce matin même :
je vais commander une Omega moi alors du coup
Ton avis sur la bête ??
![]()
Chouette ta Parnis sinon
Merci pour la parnis
Merci mon Bromybromyeta a écrit :Super photo, Zap, comme d'habzapotec a écrit :