[Vds] Tiger 7924 V3 à 110 euro Fdpin
Re: [Vds] Tiger 7924 V3 à 120 euro Fdpin
Bonjour,
j'aime pas
merci,
au revoir
j'aime pas
merci,
au revoir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'etait juste pour rappeler les regles essentielles de politesses surtout quand on vend c'est toujours bien de commencer par bonjour.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Argll j'aime beaucoup cette version but no money no deal , dommage le prix est placé.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je viens d'assouvir mon envie de BB tribute avec mon mod...dommage.
Bonne vente.
Bonne vente.
Mes revues c'est ICI
-
landrover
BienLPHT a écrit :Elle arrive mercredi avec ma Fille.landrover a écrit :Alors LPHT, tu as reçu ta Tudor ?
oh bah nous tu sais on est toujours friand de revue meme une montre ultra connu
Bill Murray
Bill Murray
c'est toi qui vois, mais c'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas arreter de te faire descendre comme tu dis.
Bill Murray
Bill Murray
Dommage on va finir par pas te croire
Non sérieux ce serait bien de nous faire partager, c'est toujours sympa l'arrivée de (très) belles montres
Non sérieux ce serait bien de nous faire partager, c'est toujours sympa l'arrivée de (très) belles montres
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ba ouai LPTH fais nous des tofs ! on veut voir nous c'est sympa de partager ça avec nous
On compte sur toi
On compte sur toi